[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Annonces, publicités concernant le Marketing internet et de Réseau » NOUVELLE OPPORTUNITE N°1 MONDIAL !!
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

slider80

Nouveau

Enregistré le 06/05/2008
Non connecté

Sujet : NOUVELLE OPPORTUNITE N°1 MONDIAL !!
Ajouté le : 17/06/2008 00:11
Voici sûrement le meilleur Cadeau que j'aurais fait à votre "porte monnaie"...

Depuis l'an dernier, il nous est offert de grandes aides pour pouvoir enfin améliorer notre quotidien dans le domaine financier et vivre une vie harmonieuse au lieu d'être esclaves des soucis de fins de mois...

Ce qui m'attriste le plus c'est que beaucoup d'entre-vous ne vont même pas y "croire" !

Certains vont penser : "c'est trop beau... çà ce saurait..." ...
Laisser-moi vous dire une chose : "cela ce sait". Mais pas par tous le monde évidement.
Pas encore...

Cela reste encore confidentiel pour l'instant. Vous faites partie des toutes
premières personnes à en être informé. C'est l'objectif de ce post est de vous
informez bien avant que le plus grand nombre le soit...

Je dois vous avouer que moi-aussi j'ai douté quelques jours, avant mon enquête...

Mais après le sérieux et l'authenticité de cette opportunité, j'ai été surpris et très confiant en voyant les intérêts tranférés sur mon compte courant...

Je vous laisse lire plus bas...

Savez-vous qu'il existe un Placement Confidentiel à 11 % d'Intérêts Mensuels !!?

Accessible depuis peu aux Particuliers ...

Et qui rapporte beaucoup avec le marketing de réseau jusqu'à 7 niveaux !!!

Découvrez vite pourquoi

La plupart d'entre nous dispose de quelques économies placées à la Caisse d'Epargne au Taux de 3,5% annuel... à peine de quoi compenser l'inflation !

Vous placez 1000 euros et au bout de 12 mois vous avez gagné 35 euros... pas très excitant !

Maintenant, laissez-moi vous révéler un secret bien gardé :
Il existe un Nouveau type de Placement avec de très Hauts Rendements accessibles aux particuliers...

On passe de 3,5% annuels à 11% Mensuels !!!

Vous n'étiez pas au courant ? Et bien vous l'êtes maintenant.
(Ne comptez pas sur le Journal du 20h pour vous donner ce type d'information. Car "ceux" qui contrôlent les médias s'efforcent bien de ne pas divulguer ce qu'ils ne veulent pas que vous sachiez)

Voyez la différence : Vous placez 1000 euros et au bout de 12 mois vous avez gagné 2498 euros d'intérêts. A ajouter à votre capital initial de 1000 euros soit 3498 euros... Imaginez si vous investissez 2000 euros... Voir plus...

Excitant n'est-ce pas !

Oui mais comment est-ce possible ?

La réponse est ci-dessous...

http://www.succes-business.com

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à slider80!!! Envoyer un Message Privé à slider80 Citer ce post dans votre réponse

William

Visiteur

Enregistré le 10/11/2007
Non connecté

Ajouté le : 19/06/2008 21:25
bonjour,

Si je mets 5000 € suis-je certain de récupérer mon argent ou ce sera comme tous les autres sites d'argent ??

Est-ce que vous vous portez garant de mes 5000€ ? C'est-à-dire que si la société se sauve au Panama, est-ce que je devrai me retourner contre vous ?

Je veux bien faire un test. J'ai hérité et je suis prêt par la suite à mettre 50000€ si ça rapporte comme vous le dites. Mais si je les perds, je serai obligé de me retourner contre vous. je pense que vous le comprenez.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à William!!! Envoyer un Message Privé à William Citer ce post dans votre réponse

zogzogg

Nouveau

Soyez ouvert, humble, curieux et persévérant !

Enregistré le 19/06/2008
Non connecté

Ajouté le : 21/06/2008 07:23
hèhè la société est déjà installée à Panama !

Dans ce genre d'entreprise, il faut se dire : quel est la somme d'argent dont je peux me passer, que je suis prêt à perdre ?

Moi, j'en suis au minimum de 100 $ et encore.
La personne qui m'a parlé de ceci me met 100$ si je m'inscrit et mets 100$ !
J'en suis à 200$ donc si je décide de m'inscrire.

Je lance un appel à celui qui me mettra 250$ si je place 250$ ! lol

Moi, ayant travaillé 5 ans comme conseiller financier en banque, je reste frileux, ancien réflexe de banquier.

Soyez ouvert, curieux et persévérant, les 3 piliers de la réussite.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zogzogg!!! Visitez le site de zogzogg ! Envoyer un Message Privé à zogzogg Citer ce post dans votre réponse

panda

Nouveau

Enregistré le 18/12/2006
Non connecté

Ajouté le : 23/06/2008 11:29
Le fait qu'un promoteur vous offre 100$ pour une inscription est stupide. je pense que c'est une annonce de marketing douteuse!
la société dans laquelle je suis également investisseur est sérieuse, si vous n'avez pas les moyens d'investir un minimum de 100$, restez dans votre plan épargne.

Cher Zogzogg,
Je ne remets nullement en doute vos compétences comme conseiller financier mais un banquier est frileux pour prêter de l'argent mais derrière, ils font du 1,5% par jour avec notre argent.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à panda Citer ce post dans votre réponse

zogzogg

Nouveau

Enregistré le 19/06/2008
Non connecté

Ajouté le : 23/06/2008 11:48
Evidemment, je n'ai jamais dit qu'un banqier ne gagnait pas bien sa vie.
Votre remarque est d'ailleurs complètement hors sujet.

Mon expérience ne donne actuellement pas beaucoup de crédit à ce genre de business, c'est tout.

Mais la chance sourit aux audacieux et le rendement est proportionnel au risque.

A chacun ses choix !

Soyez ouvert, curieux et persévérant, les 3 piliers de la réussite.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zogzogg!!! Visitez le site de zogzogg ! Envoyer un Message Privé à zogzogg Citer ce post dans votre réponse

panda

Nouveau

Enregistré le 18/12/2006
Non connecté

Ajouté le : 23/06/2008 14:44
ce qui est hors sujet c'est votre "expérience" que vous mettez en avant!

Comme vous dites, a chacun ses choix notamment sur la crédibilité de "votre expérience".

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à panda Citer ce post dans votre réponse

zogzogg

Nouveau

Enregistré le 19/06/2008
Non connecté

Ajouté le : 23/06/2008 15:49
Et bien dites donc, c'est la guerre sur ce Forum !

Je ne vois absolument pas pourquoi vous vous prenez le chou sur mon message ?

Il me semble qu'il y a des sujets quelque peu plus importants que la crédibilité de mon expérience (vous avez peut-être des problèmes avec les banquiers et ce n'est pas mon problème, ni celui des autres sur ce Forum).

Je me permettais simplement de répondre à William en lui donnant mon impression.
Les conseillers ne sont jamais les payeurs, c'est clair.

Mais je trouve malsain ce type de MLM.
Maintenant, si vous ou d'autres avez envie de 'claquer' vos économies dans ce genre de plan ! (je ne parle même pas de placement), allez-y !

Quand on vous annoncera que vos économies sont pfff envolées, vous serez les premiers à critiquer sans ménager les noms d'oiseaux.

Donc, je répète : chacun ses choix !

Ayez au moins la politesse et le respect des opinions des autres même si cela va à contre-courant des vôtres, plutôt que d'être discourtois et de critiquer mon 'expérience'.
Quand vous aurez passé plusieurs années à gèrer des millions d'euros de vos clients, à travailler 60 heures semaines, on peut parler d'expérience. C'est peut-être pour vous une minuscule expérience de petit con mais c'est déjà beaucoup plus que la dizaine de personnes qui m'ont vanté ce soit-disant business miraculeux et qui n'y connaisse rien de rien en marché financier !

Maintenant, s'il fallait déposer son cv avant de s'incrire sur ce forum, désolé, je perds mon temps alors à justifier mon premier post.

A bon entendeur ...

zogzogg

Nouveau

Enregistré le 19/06/2008
Non connecté

Ajouté le : 23/06/2008 16:18
Pour arrêter ce pugilat naissant et inutile, et puisque ni l'auteur de ce sujet ni 'panda' ne souhaite apparement répondre à Wiliam :

Corrigez-moi si je me trompe mais NON il n'y as pas de garantie contractuelle sur ton capital investi en dessous de 50.000 Usd.
Tout du mois, c'est ce qui était mentionné sur la dernière présentation Powerpoint de ce business que j'ai reç, je crois la semaine dernière.
Si tu veux des garanties de capital, il faudra t'orienter vers d'autres produits.

Pour 'Panda', sorry, je monte vite dans les tours.
Je suis certain que tu n'as pas de temps à perdre en lignes inutiles tout comme moi.

Sans rancune.
Mike

panda

Nouveau

Enregistré le 18/12/2006
Non connecté

Ajouté le : 23/06/2008 17:54
ignorance, ignorance!

dans les placements, il faut toujours se diversifier! bien que la société dont on parle n'offre "actuellement aucune garantie, il existe des placements avec capitaux garantis à 10,25% oui oui je dit bien! lol
montez dans les tours cher "zozo" çà m'amuse! lol

zogzogg

Nouveau

Enregistré le 19/06/2008
Non connecté

Ajouté le : 23/06/2008 19:04
J'arrête de perdre mon temps avec toi panda.
Je suis battu !
Et oui, tu as l'air de savoir tout, tu dois être un gourou de la finance !
Montre-nous ton placement à capital garanti avec 10,25% chez Finanzasforex crétin !
C'est de cela dont on parle ici et non de placement.
Tu t'es un peu trompé de forum.
Enfin, je m'incline respectueusement ! va faire ta réserve d'eucalyptus.

Si maintenant tu souhaites parler placement, faisons-le par mail ou MP.
Ce sera avec plaisir très sincèrement.

:)

William

Visiteur

Enregistré le 10/11/2007
Non connecté

Ajouté le : 26/06/2008 10:55
Merci zogzogg pour cette intervention.

C'est toujours la même chose. Ces sociétés pour la plupart bidons payent des intérêts aux premiers inscrits avec les versements des seconds et ainsi de suite jusqu'au jour où elles partent avec la cagnotte. C'est une vieille arnaque très connue.

Je suis surpris de voir que ça fonctionne encore. Hier j'ai reçu un email me disant que j'avais gagné 200 000£ et j'ai même eu un beau jpg me prouvant que la loterie anglaise me l'avait décerné ce gros cadeau. Cependant il fallait que je paie les frais de transfère à hauteur de 280£, une bagatelle quand on sait que l'on va recevoir mille fois cette somme..... Quand je pense qu'il y a des tocards qui se font avoir chaque jour par ces pièges à fric.

J'attends toujours la réponse de slider80 qui va me proposer de garantir mes fonds sur ses propres fonds, car il a confiance et sait qu'il n'y a aucun risque... Peut-être que je rêve un peu, non??

bon surf

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à William!!! Envoyer un Message Privé à William Citer ce post dans votre réponse

zogzogg

Nouveau

Enregistré le 19/06/2008
Non connecté

Ajouté le : 26/06/2008 11:14
Tu sais, je n'irais pas jusqu'à comparer cette activité avec les spams de cagnote gagnante.
Il est possible que ce soit sérieux, ces spams surement pas.
Je soulignais juste qu'il s'agit ici de placement et moi je ne prends pas trop de légèreté quand il s'agit de placement.
Mais comme j'ai expliqué le rendement est directement proportionnel au risque pris.
C'est à chacun à savoir quel risque prend-il et/ou quel rendement souhaite-il.
Mais il faut savoir dès le départ où on va, quels sont les risques ?
Enfin, j'arrête sinon 'panda de chez zozo' va encore me tomber dessus et me traiter de tocards. lol

Bon choix William.

slider80

Nouveau

Enregistré le 06/05/2008
Non connecté

Sujet : réponse
Ajouté le : 30/06/2008 17:52
Quelle est ta question william ?

Sinon je te conseille de cliquer ailleurs et d'aller voir ton banquier si tu as beaucoup d'argent à placer...

tu aura peut-être des taux intéressant......... qui sait ?!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à slider80!!! Envoyer un Message Privé à slider80 Citer ce post dans votre réponse

William

Visiteur

Enregistré le 10/11/2007
Non connecté

Ajouté le : 12/07/2008 12:22
Il est plus facile de prendre 100€ à 1000 pauvres que 10 000€ à 10 riches.

Quand la société fermera, qui ira porté plainte pour ces 100 ou 200€ perdues ? Personne !!!!

Le thesnoozingteam est le meilleur exemple :

Description
Voila, j'ai découvert un nouveau concept pour gagner de l'argent.
C'est le genre de système ou l'on est rémunéré par palier et plus le palier est élevé, plus il faut d'inscriptions. Ce qui a pour conséquence que les derniers inscrits ne toucheront rien.
Mais ici c'est différent.
La personne qui à lancé ce système à un plan qu'il appelle anti-saturation.
En fait arrivé à un certain niveau, les inscriptions seront bloquées et l'argent proviendra d'ailleur.
Il proviendra d'un service qu'il proposera aux professionnels.
Ce système lui permet pour l'instant d'épargner suffisement d'argent pour lancer son service.
Vous avez raison d'être septique, de plus 20$ par mois ce n'est pas rien. Quelques cigarettes en moins pour certain, moins de billet de loterie pour d'autre.
En fait tout dépend de l'honnêteté de David, le boss, et de sont services dont il ne veux pas dévoiler le principe par peur qu'on lui prenen sont idée. De plus ce Daivd a lancé le site sous le nom de sa société qui est enregistré au Canada.

D'après ce que je sais c'est un service, offert par les banques je crois, qui est réservé au privé et peu connu du public.

Enfin bon un petit tour sur le site ne vous coûte rien.

http://www.thesnoozingteam.com/ref.asp?r=647781094

Et le fondateur est parti avec la caisse, environ 2 millions de dollars.

Toutes ressemblances avec des sites d'argent ne serait que pure coîncidence...

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2117 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois