[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » LR Health & Beauty Systems » Seul LR Health Beauty Systems a autant de produits contrôlés par IASC
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

pascaloe

Titulaire TBC

La meilleure façon de prédire l'avenir est ...

Enregistré le 23/05/2006
Non connecté

Sujet : Seul LR Health Beauty Systems a autant de produits contrôlés par IASC
Ajouté le : 15/07/2008 09:33
Bon à savoir :

Seul LR Health Beauty Systems a autant de produits contrôlés par IASC !

Le IASC composé des plus grands experts mondiaux, représente les intérêts des producteurs et des consommateurs d’aloe vera. Les produits y sont soumis aux contrôles les plus sévères.

Depuis le moi de mai 2007, aucune autre entreprise n’a autant de produits certifiés IASC..

47 produits Aloe Vera certifiés et un membre au sein de Présidium IASC

C’est Sabine Larsen qui représente LR Health Beauty Systems au sein de Présidium IASC :

Madame, vous êtes nouveau membre du comité directeur de l’IASC. Comment avez-vous été accueillie ?

SL : de manière très aimable et ouverte. De nombreux collègues ont été heureux que l’entreprise LR soit représentée au comité directeur.

En effet, la qualité particulièrement élevée de nos produits, nos connaissances en matières d’aloe vera dans la juridiction internationale et notre processus de fabrication certifié sont reconnus dans le monde entier.

Qu’est ce que l’on certifie exactement ?

SL : D’une part les produits et d’autre part l’entreprise. Un produit reçoit la certification IASC quand les matières premières, le produit fini, la documentation, la production et les protocoles d’analyses correspondent aux standards de l’IASC.

Pour la certification de l’entreprise, on juge tout le processus de fabrication, c'est-à-dire de l’arrivage des matières premières au produit fini, en passant par le stockage, l’accord de mise en production, le mode d’utilisation, l’hygiène et la gestion des risques.

Combien de produits portent le sigle IASC ?

SL : Notre Drinkingel Aloe Vera miel est certifié depuis 2003. Aloe Vera Pêche et Freedom ont été certifiés à leur introduction sur le marché.

Entre-temps, 44 de nos produits Aloe Vera Hair Body et tous les produits Aloe Vera enfants.

Nous allons certifier tous les produits Aloe Vera les un après les autres.

Aujourd’hui déjà, il n’existe aucune entreprise au monde avec un si grand nombre de produits aloe vera portant le sigle IASC.

Site de l’IASC (The International Aloe Science Council) : www.iasc.org

Catalogue en ligne - Offre d'activité

P@scaloe - www.homesucces.com
Marketing Relationnel depuis 1981

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pascaloe!!! Visitez le site de pascaloe ! Envoyer un Message Privé à pascaloe Citer ce post dans votre réponse

kimirai

Titulaire TBC

LR, votre partenaire santé et beauté à petits prix

Enregistré le 28/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 16/07/2008 13:38
No comment...Tout est dans le post de Pascal !

LR, Your chance to change.
www.sante-au-naturel.fr.gd
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kimirai!!! Visitez le site de kimirai ! Envoyer un Message Privé à kimirai Citer ce post dans votre réponse

elise

Titulaire TBC

Enregistré le 25/06/2004
Non connecté

Ajouté le : 09/11/2008 16:55
Bonjour,

Ben moi j'ai une question... Et comme j'aime pas tourner autour du pot...

Pourquoi Pascaloe ne répond jamais à Charline ?

Est-ce parceque Pascaloe n'a pas assez d'argument pour contrer Charline (comme elle le prétend) ?

Ou parceque Pascaloe a d'autres choses à faire que de préter attention à Charline ?

Merci pour la réponse !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à elise!!! Envoyer un Message Privé à elise Citer ce post dans votre réponse

sebastien_46964

Visiteur

www.club-du-bien-etre.com

Enregistré le 30/10/2007
Non connecté

Ajouté le : 09/11/2008 18:08
Bonjour elise,

Je crois que la reponse est dans votre question!

A+

Sébastien

traffic gratuit pour vos sites
http://url-ok.com/798562
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à sebastien_46964!!! Visitez le site de sebastien_46964 ! Envoyer un Message Privé à sebastien_46964 Citer ce post dans votre réponse

Charline

Visiteur

Enregistré le 23/01/2008
Non connecté

Ajouté le : 10/11/2008 09:31
Pour répondre à Elise :

Par déduction votre première version me semble être la bonne car comme tout le monde peut le constater sur le Forum, Pascaloe répond régulièrement à d'autres personnes et à d'autres arguments et donc il a le temps de le faire.

Par ailleurs Pascaloe est tout à fait en mesure de bien comprendre le fond des problèmes de ces derniers temps chez LR mais au moins, à la différence d'autres, il a l'intelligence de ne pas contrer mes dires car il doit savoir que tout est vérité.

Actuellement, beaucoup de Conseillers LR ont peur de prendre position du fait des représailles de la part de la Direction qui les menace. Cela a déjà été mis en exécution ces derniers temps et les limogeages commencent à s'accumuler.

Pour ma part, juste une petite question dont on me parle souvent et dont je n'ai pas de réponse : Où est donc ce Monsieur Kemmer qui voulait tout reprendre en main et sauver la France du déluge. Où sont donc toutes les grandes formations qu'ils voulaient faire ? Peut-être est-il en train d'apprendre notre langue afin de pouvoir dialoguer mais il faut qu'il se dépêche.

Quant à la "grande lignée" Saragoza, ces derniers ont eu le privilège et surtout "la joie" de récolter le fruit du travail des personnes limogées. A leur place, je n'en serai guère fière.

Je terminerai par une petite phrase que je trouve assez juste :
Beaucoup de personnes peuvent remercier LR de les avoir dégoutées du MDR et avoir anéanti quelques années de travail.....cela c'est certain.

Bonne journée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Charline!!! Envoyer un Message Privé à Charline Citer ce post dans votre réponse

pascaloe

Titulaire TBC

La meilleure façon de prédire l'avenir est ...

Enregistré le 23/05/2006
Non connecté

Ajouté le : 10/11/2008 10:32
Bonjour t le monde

Aller, je prends cinq minutes pour poster quelques lignes... j'ai pourtant déjà largement donné mon point de vue dans différents autres postes du forum, en ce qui concerne l'affaire CN et les différentes altercations écrites de certains ou certaines (comme les profils sont anonymes on ne sait pas très bien !).

Je préfère effectivement concentrer mes efforts sur mon business et consacrer mon temps libre aux loisirs en famille.

D'autant que la moitié des messages postés dans ce forum / LR n'apportent rien à qui que ce soit. Bon il reste l'autre moitié

J'ai 48 ans, 26 années de MLM dont les huit dernières avec LR comme Partenaire commercial. Vous pensez bien que j'ai autre chose à faire que de confirmer ou infirmer les informations de qui que soit. Et avec beaucoup de respect pour le point de vue de chacun et chacune, il me semble que c'est la même chose pour chacun d'entre nous.

Ce que je peux lire dans cette fameuse "moitié" de messages stériles, je l'ai déjà lu et entendu pour la plupart des entreprises MLM. Il y a - et il y aura toujours - 20% d' "Alain et Alice Accomplissement" et 80% de "Paul et Paulette Peut-être" ! (Si vous ne les connaissez pas, inscrivez-vous sur www.formation-marketing.net )

Oui "l'affaire" CN nous reste tous sur la "patate" et après ?! On ressasse pendant les vingt prochaines années ?! Qu'est ce qui est vrai, moins vrai, pas vrai ?! Une chose est en tout cas commune à chacun d'entre nous... notre Pouvoir d'Achat !

Alors LR Health Beauty Systems ou l'une des nombreuses autres entreprises sérieuses MLM ? Peut importe c'est nous qui faisons le résultat !

Tant que l'entreprise offre d'excellents produits, d'excellents atouts, un système de commissionnement performant, livre les produits et paye les bonus en temps et en heure, c'est ok !

Je trouve tous cela et bien plus avec LR en tant que Partenaire commercial, avec une liberté d'action ou... d'inaction totale et le reste, pour moi, n'est pas important. Avec ou sans moi, LR continuera à se développer dans le monde et à offrir cette opportunité. Je préfère prendre part à ce développement quelle que soit la marque ou la couleur des voitures dont la location est payée par le plan bonus .

Aujourd'hui, nous n'avons plus le temps pour la polémique. Il est plus intelligent pour notre bien-être et celui de notre famille de passer à l'Action ! Avec LR pour certains et une autre entreprise pour d'autre, mais... ACTION !

Excellentes affaires

Amicalement

P@scaloe - www.homesucces.com
Marketing Relationnel depuis 1981

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pascaloe!!! Visitez le site de pascaloe ! Envoyer un Message Privé à pascaloe Citer ce post dans votre réponse

Charline

Visiteur

Enregistré le 23/01/2008
Non connecté

Ajouté le : 10/11/2008 11:07
Alors, Cher Sebastien 46964, vous voyez, preuve à l'appui par les dires de Pascaloe, que votre message est totalement faux.
Pascaloe a très bien le temps de répondre et regarde régulièrement ce Forum. J'ai posté aujourd'hui à 9 heures 30 et à 1O H 30 il y avait déjà une très longue réponse de sa part.
Vous savez, je prends tout de même cela au deuxième degré car il y a vérité et vérité. L'important est de savoir dans quel camp l'on se trouve. Nous ne faisons pas la justice, c'est elle qui s'en charge et croyez-moi c'est du lourd......

Je tiens tout de même à dire que je ne parle pas toujours que de l'affaire Nieder mais également de tous les autres limogeages que l'on ne parle pas pour ne pas envenimer la situation.
Je ne vois pas ce qui m'empêchera de dire la vérité sur une quelconque Société du moment où mes dires sont fondés.

Une dernière chose : il est tout de même désolant que des Conseillers soient obligés de poser des questions concernant les voitures sur le site alors que les Leaders sont là pour le faire et être les intermédiaires auprès de LR. Encore une fois, il y a bien un malaise dans tout cela . Ces Leaders sont-ils très compétents?????? et sont-ils à la hauteur ???? Beaucoup de titres mais rien derrière.

Sans rancune

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Charline!!! Envoyer un Message Privé à Charline Citer ce post dans votre réponse

sebastien_46964

Visiteur

Enregistré le 30/10/2007
Non connecté

Ajouté le : 10/11/2008 11:34
Charline,

LR ne vous a pas encore limogé??

Quel dommage avec tout ce que vous dites comme méchanceté
ca devrait deja etre fait.

Pour la réponse de pascaloe c'est par politesse qu'il vous a répondu(lui au
moins a du savoir vivre et ne crache pas dans la soupe comme vous) car
croyez moi il est trés occupé.

Où sont nos leaders? croyez moi ils n'ont pas besoin de vous pour nous donner
des lecons de morale!!!

Vous savez ce qu'on dit des gens qui foutent la M....comme vous?
Que ce sont des parasites et qu'il est difficile de s'en debarrasser. Donc lachez nous
lachez LR changez d'entreprise et foutez nous la paix.

J'ai toujours du mal a comprendre votre acharnement.

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à sebastien_46964!!! Visitez le site de sebastien_46964 ! Envoyer un Message Privé à sebastien_46964 Citer ce post dans votre réponse

Charline

Visiteur

Enregistré le 23/01/2008
Non connecté

Ajouté le : 10/11/2008 12:43
Sur ce site on se croirait chez LR Belgique lorsque l'on pose des questions car nous avons toujours à faire à des histoires belges mais qui sont véridiques.

Lorsque je m'adresse à Elise, je prierai ce Cher Sébastien de ne pas répondre à sa place. Je pense qu'elle est assez grande pour répondre d'elle même d'autant qu'elle connaît tous les problèmes mieux que vous qui êtes du sud alors qu'elle est dans une structure qui est au coeur des ennuis.

Vos réponses préfabriquées ne font plus rires - si je vous gêne c'est à vous à ne plus répondre mais je finirai par dire "Si je dérange c'est que j'ai des propos intéressants".
Nous sommes en démocratie et d'après ce que je constate les vérités dérangent beaucoup.

Encore une dernière pour la route : il est affolant de constater le nombre de conseillers LR qui font plusieurs choses à la fois. Peut-on bien courir plusieurslièvres à la fois ? Si LR est si parfaite pourquoi chercher ailleurs ?? et même quasiment tous les Leaders s'y sont mis et à ce propos, moi aussi, je me pose beaucoup de questions sur le sérieux de LR. C'est à croire queles PW se font plus rares quepar le passé. A ce propos vous nepouvez me dire le contraire".

Chers conseillers, courez vite et très vite avant que LR Belgique ne vous rattrape.

sebastien_46964

Visiteur

Enregistré le 30/10/2007
Non connecté

Ajouté le : 10/11/2008 12:50
Charline je crois que vous deviez etre comique dans un autre temps non?

Mais alors comique avec une mauvaise foie infinie!!!

Quelle belle excuse que la democratie pour dire tout et n'importe quoi!! Et l'intelligence elle vous sert a quoi,?

A oui peut etre, qu'elle vous fait defaut!!!!

En tout cas vous nous le prouvez tous les jours par les messages que vous laissez sur le forum!!!!

Je trouve pour ma part qu'il n'y a pas de mal a regarder ailleurs de tres belles opportunités comme CDT par exemple, qui ne vous demande que peut de travaille (trouver seulement deux filleuls et un faible investissement),ce qui me permet de me concentrer sur LR tout en Recoltant un revenu passif chez CDT(en plus
des diamants que l'on recoit)

Donc il n'y a pas de mal a vouloir gagner plus je pense quand on a la possibilite de le faire dans ce cas la.

A+

barbadensis

Nouveau

Enregistré le 16/08/2006
Non connecté

Ajouté le : 10/11/2008 14:17
Décidément, les détracteurs préfèrent écrire que lire !

Le proverbe Internationnal :

"Montrez la lune à un imbécile et il regarde votre doigt !"

prend ici tous son sens ;-)

Les CharlineS et Cie n'ont vraiment grand chose d'autre à faire de constructif ! A lire leurs desepoire, tous le monde quite cette société... mais il sont tout juste à 3 à lancer leur venin !!!

Je m'amuse toujours beaucoup ici mdr ;-)

Christine - MLMent Vôtre ;-)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à barbadensis!!! Envoyer un Message Privé à barbadensis Citer ce post dans votre réponse

Charline

Visiteur

Enregistré le 23/01/2008
Non connecté

Ajouté le : 10/11/2008 15:35
Message original: barbadensis

Les CharlineS et Cie n'ont vraiment grand chose d'autre à faire de constructif ! A lire leurs desepoire, tous le monde quite cette société... mais il sont tout juste à 3 à lancer leur venin !!!

Charline

Visiteur

Enregistré le 23/01/2008
Non connecté

Ajouté le : 10/11/2008 15:35
Message original: barbadensis

Charline

Visiteur

Enregistré le 23/01/2008
Non connecté

Ajouté le : 10/11/2008 15:41
Veuillez vous remémorer vos deux posts :

22 Juin 08 à 15 h 21 - Formation sur Paris
14 Septembre 08 à 12 h 59 - Recherche distributeurs produits LR

Vous n'avez pas de quoi être fière car vous ne mettiez pas LR dans une grande position de force, au contraire. Vous critiquiez les réunions - le nombre de personnes présentes - les produits, etc etc...

Donc nous sommes plus nombreux à critiquer LR car vous en faites partie.

elise

Titulaire TBC

Enregistré le 25/06/2004
Non connecté

Ajouté le : 10/11/2008 16:19
Bonjour,

Je remercie Pascaloe d'avoir encore une fois pris le temps de répondre et de donner clairement son point de vue "oui il y a eu des soucis et alors on va pas épiloguer 20 ans".

On ne saura jamais la vraie vérité, du demi-mensonge, chaque partie pensera toujours détenir SA vérité.

En ce qui me concerne je rejoinds également l'avie de pascaloe à savoir :
"Tant que l'entreprise offre d'excellents produits, d'excellents atouts, un système de commissionnement performant, livre les produits et paye les bonus en temps et en heure, c'est ok !"

Charline travaillez-vous déjà avec une autre société que LR ?

Amicalement à tous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à elise!!! Envoyer un Message Privé à elise Citer ce post dans votre réponse

barbadensis

Nouveau

Enregistré le 16/08/2006
Non connecté

Ajouté le : 10/11/2008 16:29
Critiquer est une chose, constater en est une autre !

Retournez voir tous mes messages... je ne suis ni pro LR ni critique LR ! Je ne suis même pas membre !!!

Je suis à la retraite et j'ai donc tous mon temps pour lire les élucubrations de certains frustrés du MLM ;-)

Je constate seulement votre acharnement imbécile et votre prétension à penser que cette société va s'arrêté grâce à vos annonces stupides et au fait que vous n'êtes plus actif.

Il vous faudra donc trouver un autre "alié critique" que moi !

Ne vous arrêtez surtout pas d'écrire vos stupidités, il me faudrai trouver une autre distraction ;-)

Au plaisir de vous lire !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à barbadensis!!! Envoyer un Message Privé à barbadensis Citer ce post dans votre réponse

Charline

Visiteur

Enregistré le 23/01/2008
Non connecté

Ajouté le : 10/11/2008 16:45
Il est vai que vous êtes également très marrante et vous me battez de loin car vous dénigrez vos dires.

C'est bien vous qui avez écrit en date du 22 JUIN 2008 à 15 HEURES 21 et je cite :

....ET NOUS SOMMES SORTIS DE CETTE REUNION, HONTEUSES POUR LA REPRESENTATION D'UNE ENTREPRISE COMME LR.... ET SOULAGEE DE N'Y AVOIR PAS DE MEMBRE DE NOTRE EQUIPE.

Sans rancune. Pour tous les problèmes, c'est la justice qui tranchera et la vraie vérité éclatera.

barbadensis

Nouveau

Enregistré le 16/08/2006
Non connecté

Ajouté le : 10/11/2008 17:33
Décidément, vous ne lisez même pas les messages avant de répondre !

Aller, jouons sur les mots : disons que ce n'est pas une "constatation", mais une "critique positive" ;-)

Vous auriez copier/coller le message en entier ; j'y parle de mon amie membre LR. Je peux donc de l'extérieur émettre un avis ou "critique positive", sans pour cela croire que, sans l'intervention de ma petite personne, cette société ne continuera pas à évoluer.

Justice, justice... la vérité qui éclate... vivement que ca fasse la une du JT de TF1 ;-)

Je m'amuse... je m'amuse...

Quoi qu'il en soit, je suis émerveillée par la qualité des produits Aloes... un peu de "critique constructive".

J'espère seulement que malgrè la chute verigineuse de cette société provoquée par vos amis et vous, on continuera à pouvoir commander... hi hi hi

Tiens, Elise vous pose une question intéressante... ah mais c'est vrai, vous ne lisez que ce qui vous arrange !

Aller, à la prochaine élucubration ;-)

Charline

Visiteur

Enregistré le 23/01/2008
Non connecté

Ajouté le : 11/11/2008 09:30
des annonces stupides mais qui dérangent vu votre agressivité à mon égard. Je ne cherche pas à détruire LR, mais je cherche simplement à mettre en évidence tous les mensonges et les arrangements "copains".
Ayant énormément de conseillers autour den moi qui ont vraiment eu de gros problèmes avec cette Société et surtout avec un gérant complètement ignoble, je voudrais mettre les personnes qui nous lisent en garde.
Il ne faut pas jouer avec l'âme des gens ni avec leurs revenus.

Quant à répondre aux questions, je suis la première à dire que "PERSONNE" ne répond jamais à toutes les questions que j'ai déjà posées et pourtant c'était des questions plus qu'intéressantes, mais là, cela gêne et l'on préfère ne rien dire.

Quel est l'intérêt de savoir si je fais un autre MLM ? mais pour vous faire plaisir je répondrai que "NON", je ne fais rien d'autre et de toute façon je n'ai jamais fait LR pour de l'argent car j'ai bien de quoi vivre.

Sur ce Forum je fais l'interprète de nombreux conseillers. Voilà tout !

SOUVENEZ-VOUS DE VOTRE POST DU 8 DECEMBRE 07 - INFO OU INTOX ?

Je vous cite :

IL Y A DEJA EU PAS MAL DE TENTATIVES DE LA PART D'AUTRES CONSEILLERS, TENTATIVES DE DENONCER LES DYSFONCTIONNEMENTS DU BUREAU BELGE, MAIS SANS SUCCES !

Alors, en voilà une qui change bien vite sa veste. Moi au moins, j'ai le mérite de rester honnête par rapport à mes idées.

Quant aux rumeurs qui ont pu et qui se disent encore au niveau de certaines personnes, je me permets de leur donner un petit conseil : allez voir le dernier spectacle d'Arthur. Dans ce spectacle il y a tout un passage sur la "RUMEUR".

Et quant à toutes ces rumeurs, croyez-moi, beaucoup de personnes et même des Leaders commencent à présent à voir clair, raisons pour laquelle la grande majorité partent pour d'autres MLM (Frédéric M fait également de l'Aloé, vous devez le savoir puisque vous étiez chez eux).

Mais, il y a encore du lourd en attente.....

kimirai

Titulaire TBC

Enregistré le 28/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 11/11/2008 11:37
Et bien et bien et bien, mais on dirais qu'il n'y a plus qu'une personne contre LR, comme c'est bizarre non ?
Faut pas perdre ses moyens Charline, vous allez bien trouver quelqu'un ANONYME à s'inscrire sur le forum pour vous en faire un allier, tiens d'ailleurs vous devriez en faire un MLM ça marcherais bien ça, recruter pour dénigrer vous vous feriez encore PLUSSSSS d'argent que maintenant ^^

Bon pour le reste des posts que je découvre depuis le 9 (et oui pour une fois j'ai eu beaucoup de travail c'est si rare ;), je ne réagirais pas mais juste un petit clin d'oeil aux personnes qui voient encore clair dans votre petit jeu du "suivez-moi dans mes pensées négatives sur LR" histoire de mettre un maximum de personne de votre côté et apporter une crédibilité bien plus importante qu'elle n'est actuellement !
Pour l'instant ça floppe mais je vous fais confiance vous allez y arriver grâceà votre grande générosité.

Dernière petite chose, j'ai reçu le catalogue FM et je dois dire que je tremble de peur en voyant leur gamme MDRRRR on a de quoi avoir vraiment la peur de notre vie avec leur produits au design SUBLIME (lol), les belles boites de protéines hummm pas cheres puis les beaux emballages de parfums pas chers puis le magnifique catalogue multilingue quelle beauté quelle gamme cette partie cosmétique "ouaw" les rouges à lèvres des années 90 mais moi je suis totalement fan, vraiment ! Je crois que je vais signer car ils empiètent bien trop sur notre terrain et LR à beaucoup de souci à se faire hein... Avec une telle gamme Brrrrrr ça fait réfléchir lol

Aller bonne journée à tous a ++

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kimirai!!! Visitez le site de kimirai ! Envoyer un Message Privé à kimirai Citer ce post dans votre réponse

sebastien_46964

Visiteur

Enregistré le 30/10/2007
Non connecté

Ajouté le : 11/11/2008 13:25
Bonjour,

Kimirai je suis de ton coté mais c'est pas bien de critiquer les sociétés concurrantes.

Frederic M est une tres bonne société de plus qui est francaise et qui a beaucoup de
distributeurs dans le monde. Donc je pense qu'il n'est pas bienvenue de critiquer la
concurrance et par voie de conséquence ses distributeurs.

De plus charline ne fait pas parti de FM donc ses critiques ne peuvent pas être objectives.

Donc pour le bien de LR, FM et de ce forum laissons à charline ses tentatives de destruction
de LR et cloturons là cette discussion qui comme l'a déjà été dit plus haut, est complétement
stérile.

Merci à vous.

Cordialement
Sébastien

Charline

Visiteur

Enregistré le 23/01/2008
Non connecté

Ajouté le : 11/11/2008 14:14
EH OUI! il ne faut pas critiquer la concurrence, ce n'est pas bien d'autant plus que c'est un SAGE qui vous le dit.
Etes vous plus serpent et venin que moi ? à vous lire tout suppose à le croire.

JE n'ai jamais porté la moindre critique sur FM car je ne connais pas du tout cette socité mis à part leur catalogue.
Donc votre remarque cher Sébastien à ce sujet est vraiment mal placée et sans fondement.
Pour ma part, je n'ai JAMAIS CRITIQUE UN AUTRE MLM que LR que je connais et là encore ce ne sont pas des critiques mais des faits réels, ce quivous gêne beaucoup apparemment.

Je signalerai, entre autre, que malgré toutes les méchancetés à mon sujet, vous êtes tout de même très friands de me lire et de me répondre. Le nombre de personnes qui visionnent régulièrement ce site sont là pour prouver l'intérêt que portent mes dires.

A votre place, Kimirai, je ne serais pas très fier de me lancer dans des critiques contre lesa utres sociétés d'autant plus que chez LR travaillent également des conseillers de chez FM et vice versa. Moi de mon côté je suis neutre.

ALORS ! le venin ! c'est qui dans l'affaire????????????????

A toutes fins utiles, je vous propose pour vous détendre un peu :
Séance de massage avec ambiance tamisée, encens, bougie, musique de fond, relaxation et thé de bienvenue oriental.

Au fait, êtes vous habilité à pratiquer ce genre de massage dont vous inondez votre site ???

sebastien_46964

Visiteur

Enregistré le 30/10/2007
Non connecté

Ajouté le : 11/11/2008 15:00

!!!!!! NO COMMENT!!!!!!

kimirai

Titulaire TBC

Enregistré le 28/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 11/11/2008 15:53
Re sebastien,

Je ne critiquais pas du tout FM car je respecte chaque société et je le revendique depuis bien longtemps si vous suivez mes posts ;)
Je répondais juste au message de Charline sur le post d'il y a quelques semaines qui disait que FM allait écraser LR grâce à leur produits bien meilleurs que les notres. J'ai donc pris l'initiative de regarder plus précisemment ce qu'il faisaient en demandant une brochure et je disait simplement que LR n'avait pas du tout à s'inquiéter de FM en ce qui concerne le marché.

Ma remarque n'était en aucun cas une critique mais une réponse en quelque sorte. FM est une bonne société je ne dis pas le contraire mais simplement que ça m'a fait rire qu'on dise qu'ils avaient de meilleures armes que LR pour arracher le marché en france. Je constate tout de même que la différence est flagrante entre les 2 sociétés et chacune à sa place il faut simplmement peser ses mots quand on dit cela car avant qu'on ne détrône LR sur la qualité, les tarifs, les design ainsi que l'étendue de gamme il y a de la marge.

Alors je tenais à faire cette petite précision et mise au point. Ne voyez pas en mon post une critique quelquonque contre FM voilà.

Bien à vous cher sebastien