[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Annonces, publicités concernant le Marketing internet et de Réseau » LifeWave
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

KJW

Nouveau

Enregistré le 15/04/2006
Non connecté

Sujet : LifeWave
Ajouté le : 08/06/2008 22:20

LIFEWAVE.COM

En pré-lancement en France

- Société créé par David Schmidt en 2004
- Diffusion des produits dans plus de 80 pays
- Basé en Californie (USA)
- Technologie unique : nanotechnologie
- Capable d'augmenter l'énergie, la vitalité et l'endurance, de rajeunir, faire perdre du poids, mieux dormir et atténuer la douleur sans médicaments, sans stimulants et sans produits chimiques
- Aucun produit n'entre dans le corps
- Patchs enregistrés auprès de la FDA
- Transfert d'information
- Acupuncture sans aiguille / Digipuncture

En quoi cela consiste --> VENTE DE PATCHS

FONCTIONNEMENT :

- Le réseau énergétique du corps humain est constitué de méridiens, qui sont de véritables réseaux de circulation de l’énergie.
- Lorsque le flot énergétique est perturbé, il se crée des blocages.
- LifeWave va travailler sur ces méridiens et permettre au corps de refaire circuler l'énergie en apportant une information électromagnétique. L'entrée de cette information est différente selon les applications.
- Les Patchs émettent une fréquence électromagnétique qui délivrent un message biologique de rééquilibrage et de bien-être à notre organisme.

PLAN DE REMUNERATION :

3 kits de démarrage au choix :

Bronze $ 99
Silver $ 299
Gold $ 499

- Inclus site personnel --> DVD --> boutique --> bureau virtuel
- Tva et transport en plus

4 POSSIBILITES DE GAIN

1. Vente au détail (20-40% Profit)
2. Bonus de démarrage ($15-$100)
3. Commission par cycle de 990 BV (matrice binaire)
4. Leadership Bonus
- Bonus de 1ère génération
- Bonus de 2ème génération
- Bonus de 3ème génération

C'est avec plaisir que je répondrai à toutes les questions.

Beaucoup de sportifs les utilisent déjà : LifeWave.com/inthenews

*** Message édité par KJW le 08/06/2008 23:25 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de KJW ! Envoyer un Message Privé à KJW Citer ce post dans votre réponse

KJW

Nouveau

Enregistré le 15/04/2006
Non connecté

Ajouté le : 18/06/2008 00:37
Le site est maintenant en français : LIFEWAVE.COM

J'ai testé avec succès les patchs énergie et Y-Age avec des effets positifs.
J'ai des bons retour sur les patchs sommeil et anti douleur.
J'ai plusieurs personnes qui testent les patchs pour la perte de poids.
Perso j'ai perdu 1,5 kg avec les patchs énergie.

Mais surtout je fais partie d'une équipe active, j'ai déjà 17 personnes en-dessous de moi grâce au débordement (matrice binaire) et à mon travail aussi !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de KJW ! Envoyer un Message Privé à KJW Citer ce post dans votre réponse

Topearners

Habitué TBC

Life Beyond Limits

Enregistré le 23/11/2006
Non connecté

Ajouté le : 22/06/2008 23:16
Je confirme ca va vraiment très vite nous en sommes à 65 personnes en 4 jours et ca n'est que le début.

Les produits sont PHÉNOMÉNAUX

Bravo LifeWave
Pour info LifeWave sera à Pékin

*** Message édité par Topearners le 23/06/2008 13:48 ***

Lead to you success
MLMentors Network
www.masteringleadership.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Topearners!!! Visitez le site de Topearners ! Envoyer un Message Privé à Topearners Citer ce post dans votre réponse

KJW

Nouveau

Enregistré le 15/04/2006
Non connecté

Ajouté le : 23/06/2008 22:45
Je travaille beaucoup sur l'énergie dans ma pratique sur le QI Gong coréen, et LifeWave fonctionne sur le même principe.

Dans la pose des patchs, je me suis retrouvé en terrain connu !

Voyez mon blog : http://gymtao.blogspot.com/

ariane28

Nouveau

Enregistré le 17/07/2008
Non connecté

Sujet : lifewave
Ajouté le : 17/07/2008 17:45
Bonjour,

J'ai été sollicitée par une amie pour distribuer ce produit et je me pose beaucoup de questions...

Si ce traitement était si fantastique, pourquoi utilise-t-on encore des techniques telles que le Qi Qong ou autre thérapie alternative ?

ce produit peut-il être légalement vendu ?

Comment se fait-il de des personnes n'ayant que des connaissances sommaires en ce qui concerne la santé (personnellement je suis naturopathe, donc je ne me considère pas comme sans connaissance dans ce domaine), puissent vendre ce genre de produit ? Si c'était vraiment sans danger, les médecins les distribueraient aussi...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à ariane28!!! Envoyer un Message Privé à ariane28 Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1905 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois