[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Annonces, publicités concernant le Marketing internet et de Réseau » VdiCenter...
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

franck88

Nouveau

avoir 1 million de connaissance c'est être riche !

Enregistré le 11/11/2005
Non connecté

Sujet : VdiCenter...
Ajouté le : 20/07/2008 15:25
Bonjour à tous,

Je m'appelle Franck ROUSSEL et je développe le Business VdiCenter depuis sept 2007 avec succès.

Le VdiCenter est :
Une salle de visio-conférence au concept absolument unique

Nombre de salles illimitées

Tout en un: de la gestion à la formation en passant par la vente

Une évolution constante en fonction de vos besoins

Des innovations permanentes qui améliorent votre productivité

Une série d'outils simples et ingénieux accessibles à tous

Un plan de parrainage récurrent et très rémunérateur

Support technique en français et joignable par téléphone !

Pas d'engagement de durée

A PARTIR DE SEULEMENT 7.90€/mois !

Perso j'ai pris l'abonnement Leader que j'ai auto financé le premiers mois d'activité!

Il y a une présentation des outils et du concept ce mercredi 23Juillet2008 à 20h30(heure paris)

Si vous souhaitez y assister pour saisir cette occasion il vous suffit de cliquer sur le lien suivant 5 mn avant l'heure:(aucun logiciel à télécharger, c'est en flash)

http://www.vdicenter.com/visio/1412-11
aucun mot de passe requis
un pseudo ou votre prénom vous est demandé, mettez le avec 11 à la fin pour que je puisse voir mes invités (exemple:franck11)

Un casque et une webcam c'est mieux pour pouvoir poser vos questions mais pas indispensable.

Ha oui, cette présentation est assuré par Gabriel Trois gros le concepteur et développeur du VdiCenter. Vous allez voir il maitrise vraiement bien le Concept et son développement!
Ici pas de fausse promesse ni de bla bla, que du concret et des conseils qui marchent!

Chaque vendredi nous avons (les adhérents au concept) des visio conférence avec Gabriel afin qu'il nous conseils sur les choses qui marchent et celles qui ne marchent pas pour recruter de nouveaux adhérents et ainsi auto financer son abonnement et gagner des commissions chaques mois!

Que vous ayez ou non une expérience du Business sur Internet, le VdiCenter va vous permettre de développer votre Business avec les meilleurs outils en ligne pour un prix dérisoir....

Je vous donne donc rendez vous ce mercredi à 20h30

Cordialement,

Franck ROUSSEL

P.S: Gabriel qui est devenu un ami depuis, est quelqu'un de très qualifié autant en développement de logiciel qu'en marketing de réseau sur internet. Il a plus de 400 sites professionnels à son actifs et créer des logiciels UNIQUE à découvrir au seins du VdiCenter
Nous vous attendons nombreux.....

Je viens de découvrir Label Web! GENIAL !!
http://www.labelweb.net/101688
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à franck88!!! Visitez le site de franck88 ! Envoyer un Message Privé à franck88 Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1666 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois