[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » XanGo » Recherche urgente de distributeurs
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

enzo101

Nouveau

Enregistré le 27/07/2008
Non connecté

Sujet : Recherche urgente de distributeurs
Ajouté le : 27/07/2008 18:38
Pré-lancement DBH
réservé aux leaders mlm

le nouveau mlm francophone, avec statut VDI

Vous êtes un travailleur on-line, vous cherchez à développer une affaire de WebMarketing, vous désirez travailler de chez vous ?

Il s'agit de vendre des micro antennes destinées à réduire les effets des ondes électro-magnétiques de votre mobile.
Le système fonctionne sur le principe du déphasage à 180° qui permet d'absorber notament les micro-ondes.
C'est un marché très porteur, le public étant de plus en plus sensibilisé aux effets nocifs des ondes émises par les portables, les ordinateurs, et de façon générale tous les systèmes électroniques.

Avec ce tout nouveau mlm français, vous accédez à :
1. Un statut de VDI
2. Un produit très simple qui concerne tout le monde
3. Un potentiel est réellement énorme : plus de 52 millions rien qu'en France et plus de 3 milliards dans le monde !!!

Je vous invite à visiter la page d'accueil du site provisoire sur laquelle vous découvrirez une série de documents au format pdf. Lisez les dans l'ordre et intégralement avant de cliquer sur le lien d'inscription.
ATTENTION :
Ne vous inscrivez que si vous estimez que votre potentiel de recrutement est bien réel et que le produit vous intéresse.
C'est un produit à vendre en MLM et vente directe et qui pourra être vendu par internet.
Nous sommes en phase de pré-pré-lancement, avec une volonté de recruter de véritables leaders fondateurs, et très peu de personnes actives dans le marketing de réseau sont informées aujourd'hui.

Pour en savoir plus et vous inscrire, voici le lien de la page d'inscription, il n'y a plus qu'à le cliquer :
http://www.do-be-have.biz/parrain.php?vdi=546
Veillez à bien conserver le code parrain 546 sur le formulaire d'inscription.
ATTENTION, votre inscription ne sera validée que lors du paiement.
si vous n'êtes pas certain de faire votre achat : ne vous inscrivez pas !

En utilisant le lien : http://fbpack-corporation.eu/page-prelancement-dbh.html, vous pourrez en savoir un peu plus avec une vidéo à regarder par exemple ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à enzo101!!! Envoyer un Message Privé à enzo101 Citer ce post dans votre réponse

zillion69

Nouveau

Enregistré le 04/05/2005
Non connecté

Ajouté le : 31/08/2008 08:54
Le nouveau MLM Xango???

Heu pas si nouveau que ça... J'ai assisté à une réunion il y a 2 ans d'ici environ ou un tout petit peu moins.

C'est un très bon produit au niveau goût et énergie / bien être qu'il apporte à l'organisme.

Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zillion69!!! Visitez le site de zillion69 ! Envoyer un Message Privé à zillion69 Citer ce post dans votre réponse

JMLB

Habitué TBC

Enregistré le 09/04/2006
Non connecté

Ajouté le : 14/09/2008 22:09
Pas du tout pour Xango, mais pour les patchs GSM. Moi j'ai acheté un patch anti-dragon que j'ai collé sur mon téléphone. Sans rire, ça marche, je n'ai vu aucun dragon à portée de celui-ci....

Ce que MonaVie me donnera, je ne sais pas. Mais je sais ce que je perdrai si j'arrêtais MonaVie.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à JMLB!!! Visitez le site de JMLB ! Envoyer un Message Privé à JMLB Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1666 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois