kimirai
LR, votre partenaire santé et beauté à petits prix
Enregistré le 28/03/2007
Non connecté
|
Ajouté le : 08/07/2008 11:31
Apprenez que mon site ne me sert plus pour vendre, il va être totalement remanié pour un autre projet, d'où l'abandon des nouveautées alors quand on ne sait pas on ne parle pas !
J'ai déménagé de ma région d'enfance il y a peu et mon travail avec LR ne reprend qu'en septembre, j'ai pris 3 bons mois pour faire naître un projet audacieux que personne chez LR n'a encore pratiqué alors oui en ce moment j'ai largement le temps de venir sur le forum et de participer aux discussions.
Sachez que j'ai largement le temps de développer mon activité je ne suis pas pressé, je vais doucement mais sûrement car j'ai la chance de pouvoir vivre sereinement maintenant !
Je ne vous juge pas alors je vous prie d'en faire autant à mon égard s'il vous plait, un peu d'humilité ne vous ferais pas de mal. Je ne me vante pas de tout savoir au contraire j'ai encore beaucoup de choses à apprendre, mais OUI, j'en sais des choses sur beaucoup de personnes chez LR car il ne suffit pas d'être président pour savoir ce qu'il se passe dans la société.
Et mes ventes sont très bonnes oui merci !
PS: vous ne méritez pas votre titre chez LR, vos réactions m'écoeur quelque peu, on ne vous oblige pas à rester ici, c'est le but du VDI être libre et faire ce que l'on veut ! Là on dirais une ouvrière aigri qui aboie après son patron et ses méthodes, mais partez si vous n'êtes pas satisfaites, si vous restez c'est que LR n'est pas si pourri que vous le prétendez non ?
Je ne peux pas comprendre des personnes comme vous qui ont choisi leur MLM et aujourd'hui crient au scandal alors qu'ils ont le choix, mais pourquoi restent-ils ? C'est simple, trop peur de ne pas trouver mieux ailleurs et de tout perdre en partant alors je reste où je suis, je critique et comme ca je suis tranquille, c'est facile c'est sur.
*** Message édité par kimirai le 08/07/2008 12:31 ***
*** Message édité par kimirai le 08/07/2008 12:37 ***
LR, Your chance to change.
www.sante-au-naturel.fr.gd
|