[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » LR Health & Beauty Systems » L R Sté pyramidale? !
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

exlr

Nouveau
LR et la bétise humaine

Enregistré le 04/07/2008
Non connecté

Sujet : L R Sté pyramidale? !
Ajouté le : 06/07/2008 07:39
voila, je me pose des questions a propos de cette Société.on fait vraiment croire n'importe quoi a n'importe qui.bien sur tout le monde peut gagner plus de 7000 euros par mois dans cette Société, mais 1 sur 1000, et les autres esperent pendant que les dirigeants vous motivent.
parfois meme, vous passez vos 100 PW pour toucher votre bonus du mois, et hop, par enchantement, les 100 PW ne sont pas marqués et donc pas de bonus! et pourtant j'ai bien le numéro de transaction sur le net avec paiement de la CB. et le bonus part a celui qui est au dessus ou meme encore au dessus.
bref je suis decu et les dirigeants beneflux sont complétements nuls
dans ma région, plus personnes ne croient en LR, déjà, quand ils avaient recu les déclarations pour les impots, ils ont eu peur, manque de professionnalisme.
je vais de ce pas me lancer dans FM, avec ma structure c'est plus sérieux et c'est Francais.

@+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à exlr Citer ce post dans votre réponse

pascaloe

Titulaire TBC

La meilleure façon de prédire l'avenir est ...

Enregistré le 23/05/2006
Non connecté

Ajouté le : 06/07/2008 10:00
Bonjour « Exir »,

Quel dommage que votre profil ne contienne aucun renseignement sur votre identité !!!

Vous avez provoqué vos 100 pw, mais aviez-vous un différentiel sur votre Team ?

Avez-vous interrogé votre LO et/ou le bureau ? C’était peut-être la démarche la plus adéquate avant de poster anonymement votre message.

Sans reprendre le contenu de mes autres messages, quand il s’agit d’une nouvelle entreprise MLM, il est légitime de se poser des questions (ou… de s’en faire poser à d’autres !!!).

Dans le cas de LR, les résultats de milliers de Partenaires à travers trente pays depuis ces vingt deux dernières années font fois de la validité, solidité et pérennité du système !

En vingt six années de MLM, dont ces huit dernières avec LR, je n’ai encore rencontré d’entreprises présentant autant d’atouts !

« Exir », si vous avez de réels objectifs, je me mets à votre disposition pour débattre objectivement de votre déception et y apporter une solution positive.

P@scaloe - www.homesucces.com
Marketing Relationnel depuis 1981

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pascaloe!!! Visitez le site de pascaloe ! Envoyer un Message Privé à pascaloe Citer ce post dans votre réponse

exlr

Nouveau
LR et la bétise humaine

Enregistré le 04/07/2008
Non connecté

Ajouté le : 06/07/2008 10:22
je ne poste pas sans savoir, j'ai ecris plusieurs fois mais chez LR, on fait le mort.le faite que cela soit anonyme j'ai mes bonnes raisons.
quand au différentiel je pense qu'avec 250000 pw d'avance il n'y a pas de souci.
le fait est que je regrette les années 2003 2004 2005 2006 et depuis que l'on a remanié la France par des glands, tous se barrent et ils ont raisons.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à exlr Citer ce post dans votre réponse

pascaloe

Titulaire TBC

La meilleure façon de prédire l'avenir est ...

Enregistré le 23/05/2006
Non connecté

Ajouté le : 06/07/2008 10:52
C'est bien ce que je pensais, nous revoici dans l'affaires CN !
Un bon conseil, tournez la page et recommencer une carrière MLM dans une entreprise qui vous convienne.
Ne vous laissez pas absorber par une affaire sans fin !
Foncez vers vos objectifs !!!

Amicalement

P@scaloe - www.homesucces.com
Marketing Relationnel depuis 1981

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pascaloe!!! Visitez le site de pascaloe ! Envoyer un Message Privé à pascaloe Citer ce post dans votre réponse

exlr

Nouveau
LR et la bétise humaine

Enregistré le 04/07/2008
Non connecté

Ajouté le : 06/07/2008 11:02
je ne me laisse pas absorber par une histoire sans fin, car l'affaire CN c'est une chose, mais laisser pourrir le réseau en est une autre et je pense que l'histoire avec une fin se passera ici en France.
quand a vous je vous souhaite bonne chance nous avons déja pris un verre ensemble a un forum.

mais ne vous faites pas d'illusion

amicalement

kimirai

Titulaire TBC

LR, votre partenaire santé et beauté à petits prix

Enregistré le 28/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 07/07/2008 18:13
Ca continu ! C'est dingue ca, vous en avez pas marre non ? On sait très bien que tout le monde qui met le bazar ici font parti de l'orga CN et ca commence à devenir sérieusement lourd de voir des personnes frustrées comme ca.
Des leaders il y en a plein chez LR et il n'ya que cette structure qui se plaint c'est à peine croyable.
Pour ma part j'en connais plusieurs, des LT, LO et plus, mais ils n'ont jamais aucun problèmes eux, à croire que vous vous les créer vous-mêmes pour avoir quelque chose de négatif à dire sur LR.
Je sais pas vous avez du créer une association entre membres de cette structure pour mettre à bas la société.

Tout le monde que je connais est entièrement satisfait de LR, jamais de problème quel qu'il soit, rien que du positif à en redire alors arrêtez de nous faire croire votre histoire de bonus qui ne tiennent pas debout c'est ridicule, des PW qui ne sont pas crédités non mais là on aura tout entendu, c'est pas sérieux du tout, vous perdez toute crédibilité en tentant cette excuse bidon, c'est dommage !
Et un conseil, pas la peine de réagir à ce post en essayant de prouver par X ou Y que vous avez les pires misères avec la société c'est totalement inutile, vous n'arriverez à rien en faisant cela et surtout pas pas à nous démotiver, trouvez autre chose et fichez la paix à ceux qui travaillent honnêtement chez LR !

PS: bizarre on dirait que vous vous êtes inscrit rien que pour poster ce message, étrange non si vous connaissiez ce site ?

Cordialement

*** Message édité par kimirai le 07/07/2008 19:17 ***

*** Message édité par kimirai le 07/07/2008 19:18 ***

LR, Your chance to change.
www.sante-au-naturel.fr.gd
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kimirai!!! Visitez le site de kimirai ! Envoyer un Message Privé à kimirai Citer ce post dans votre réponse

exlr

Nouveau
LR et la bétise humaine

Enregistré le 04/07/2008
Non connecté

Ajouté le : 08/07/2008 04:44
apparemment c'est vous la "frustrée", pourquoi vous emporter!? parce qu'on dit la vérité, vous n'etes certainement pas une conseillere Francaise, mais belge a tous les coups! et de plus je ne suis pas sur que vous etes a 16 % parce que si vous étiez Francaise, automatiquement vous seriez sous CN sauf si vous venez d'entrer d'ou peut etre a 16%.
oui, je me suis inscris comme un virus, car je me dois de dire la vérité a tous ces pauvres gens a qui ont promet la lune et qui ne servent a alimenter les bonus des 1/1000.
je vous souhaite longue vie chez LR et de travailler avec des gens honnetes mais dire que le MLM de LR est le meilleur=FAUX parce que la voiture, on vous cache bien de dire de mettre de votre poche.
comparativement a FM ou vous n'avez pas de voiture mais l'argent .

bon je vous laisse car je pars en vacances durant 3 semaines, j'ai bien mérité cela.

bon courage

@+

kimirai

Titulaire TBC

Enregistré le 28/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 08/07/2008 10:12
Désolé je suis un homme déjà lol
Et je suis aussi du côté français dans une structure plus qu'honnête qui n'a jamais connu aucun souci comme c'est étrange...
Passez de bonnes vacances, en effet vous devez en avoir besoin, ca encombre l'esprit de devoir trouver sans cesse des excuses pour blâmer LR.
C'est pas parce que certaines personnes ont vécu des choses négatives chez LR qu'il faut mettre tout le monde dans le même panier, quand on a pas une structure blanche au départ faut pas trop s'en étonner.

Bref, encore une chose, une personne à 25 000PW ne quitte certainement pas LR comme cela pour aller tout reconstruire ailleurs !

Bonne continuation avec le magnifique plan marketing FM

Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kimirai!!! Visitez le site de kimirai ! Envoyer un Message Privé à kimirai Citer ce post dans votre réponse

exlr

Nouveau
LR et la bétise humaine

Enregistré le 04/07/2008
Non connecté

Ajouté le : 08/07/2008 10:19
salut Ronan!!!

je en quitte pas LR avec 25000pw mais c'est eux qui me lache et c'est pas de maintenant.

bonnnne chancccceee!!!!

kimirai

Titulaire TBC

Enregistré le 28/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 08/07/2008 10:25
LOOOL
Pas besoin de me souhaiter bonne chance, ne vous inquitétez pas pour moi, tout se passe extrêmement bien de mon côté ! Avec des produits comme propose LR, avant que la concurrence arrive à ce niveau de qualité, il y a beaucoup de marge alors je ne me fais pas de souci sur la clientèle LR qui n'irais jamais voir ailleurs à l'heure actuelle vu ls résultats et le rapport qualité/prix + les avantages et les produits que l'ont ne trouve pas sur le marché, LR a encore un potentiel de marché plus qu'énorme, en sachant que la "mode" est à l'aloe vera et ca n'est que le début, je plains fortemment les autres société qui vont avoir du mal avec leurs tarifs, leur gamme avec 2-3 produits que tout le monde fait, alors j'ai envie de dire bonne chance à vous !

exlr

Nouveau
LR et la bétise humaine

Enregistré le 04/07/2008
Non connecté

Ajouté le : 08/07/2008 10:29
LRRRRR

on voit bien que tu as recu du bourrage de crane, je connais ces phrases par coeur,
bon, tu es jeune et je comprends.
je t'embrasse trés fort

j'emporte avec moi mon ordi pour voir les blablas qui se dit

kimirai

Titulaire TBC

Enregistré le 28/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 08/07/2008 10:32
Un bourrage de crâne ???
Je ne pense pas non lol, je n'ai encore participé à aucune grande formation de leader, je n'ai eu contact qu'avec mes sponsor et j'étais dans une autre société avant et je sais ce qu'est le bourrage de crâne et là on en est loin !

exlr

Nouveau
LR et la bétise humaine

Enregistré le 04/07/2008
Non connecté

Ajouté le : 08/07/2008 10:35
ah bon! je m'excuse alors
c'est bien ce que je pensais, si tu as besoin de moi je peux te faire progresser parce que 16%.....

allez je te quitte car moi j'ai un métier Monsieur !

kimirai

Titulaire TBC

Enregistré le 28/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 08/07/2008 10:37
Non merci pour l'aide, je l'ai déjà dit, je suis dans une structure honnête moi !
(pas mal le coup du métier, surtout quand on part en vacances, on voit que ca marche fort la concurrence pour être desespéré à ce point)

exlr

Nouveau
LR et la bétise humaine

Enregistré le 04/07/2008
Non connecté

Ajouté le : 08/07/2008 10:53
mon métier c'est LO et j'ai de la chance que 80% de ma structure m'a suivie. la je suis sur internet pour suivre mon chiffre et em meme temps je prépare mes vacances car je pars ce vendredi et au mois d'octobre "Las Végas" c'est pas beau ca!

@+

Charline

Visiteur

Enregistré le 23/01/2008
Non connecté

Ajouté le : 08/07/2008 11:01
Oh la la ! Qu'il est fâché Kimirai - je suis certaine que depuis deux jours il ne quitte plus son écran. Il est plus accro à l'ordinateur que pour la vente au niveau de LR.
Vous connaissez le dicton : plus les chiens sont petits et plus il aboient, mordent et sont hargneux. Voilà la position de Kimirai au stade LR. Il est tout tout petit, mais il en sait des choses. Il connaît tout, sait tout, mais ne vas pratiquement à aucune formation, aucun séminaire, aucune grande réunion. Il est vrai que ce cher homme est trop débordé de boulot.

Je viens d'ailleurs de visiter son site : www.santé-au-naturel.fr.gd. C'est fou fou comme il travaille à long terme. Il a déjà toute la promo de Noël, les guirlandes, les boules ; les promos de fin d'année. Tout cela est très vendeur. Pour ma part nous sommes en juillet et je ne m'intéresse plutôt au produit de soleil. Non excusez-moi, pour le moment je suis en train de me refaire une beauté et je prends beaucoup soin de moi car je vais me présenter au concours de Miss LR.

Une seule chose : en parlant de MODE concernant l'Aloé, je ne pense pas que c'est le terme à utiliser. LR serait donc un marché de mode occasionnel ? Et lorsque la mode sera passée?????
Alors, cher Kimirai, vous voyez que vous n'êtes vraiment pas à la heuteur et qu'il est vrai que vous manquez de formation.

Vous êtes peut-être une personne très bien, très jeune c'est sûr, mais vous manquez beaucoup de maturité dans vos propos. Une personne n'a jamais que des qualités car la perfection n'est pas de ce monde et c'est comme le monde du travail.

Nous comprenons que vous idôlatrez LR mais ne faites pas rire les membres de ce forum.

Une toute petite dernière remarque et qui n'est pas une provocation et que tout le monde peut vérifier. Comment cela se fait-il que le 8 du mois, LR ne met pas encore à jour le meilleur vendeur du mois de Juin etc. Vous ne pensez pas que pour une si grande boîte, avec une technologie de haut de gamme, qui vous dites irréprochable, ces informations devraient déjà paraître. Ce ne sont peut-être que des détails mais qui veulent dire beaucoup......................

Très très bonnes ventes .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Charline!!! Envoyer un Message Privé à Charline Citer ce post dans votre réponse

kimirai

Titulaire TBC

Enregistré le 28/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 08/07/2008 11:31
Chère Charline !

Apprenez que mon site ne me sert plus pour vendre, il va être totalement remanié pour un autre projet, d'où l'abandon des nouveautées alors quand on ne sait pas on ne parle pas !
J'ai déménagé de ma région d'enfance il y a peu et mon travail avec LR ne reprend qu'en septembre, j'ai pris 3 bons mois pour faire naître un projet audacieux que personne chez LR n'a encore pratiqué alors oui en ce moment j'ai largement le temps de venir sur le forum et de participer aux discussions.

Sachez que j'ai largement le temps de développer mon activité je ne suis pas pressé, je vais doucement mais sûrement car j'ai la chance de pouvoir vivre sereinement maintenant !
Je ne vous juge pas alors je vous prie d'en faire autant à mon égard s'il vous plait, un peu d'humilité ne vous ferais pas de mal. Je ne me vante pas de tout savoir au contraire j'ai encore beaucoup de choses à apprendre, mais OUI, j'en sais des choses sur beaucoup de personnes chez LR car il ne suffit pas d'être président pour savoir ce qu'il se passe dans la société.

Et mes ventes sont très bonnes oui merci !

PS: vous ne méritez pas votre titre chez LR, vos réactions m'écoeur quelque peu, on ne vous oblige pas à rester ici, c'est le but du VDI être libre et faire ce que l'on veut ! Là on dirais une ouvrière aigri qui aboie après son patron et ses méthodes, mais partez si vous n'êtes pas satisfaites, si vous restez c'est que LR n'est pas si pourri que vous le prétendez non ?
Je ne peux pas comprendre des personnes comme vous qui ont choisi leur MLM et aujourd'hui crient au scandal alors qu'ils ont le choix, mais pourquoi restent-ils ? C'est simple, trop peur de ne pas trouver mieux ailleurs et de tout perdre en partant alors je reste où je suis, je critique et comme ca je suis tranquille, c'est facile c'est sur.

*** Message édité par kimirai le 08/07/2008 12:31 ***

*** Message édité par kimirai le 08/07/2008 12:37 ***

kimirai

Titulaire TBC

Enregistré le 28/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 08/07/2008 11:52
Message original: exlr
mon métier c'est LO et j'ai de la chance que 80% de ma structure m'a suivie. la je suis sur internet pour suivre mon chiffre et em meme temps je prépare mes vacances car je pars ce vendredi et au mois d'octobre "Las Végas" c'est pas beau ca!

@+

Je croyais que LR ne voulais plus de vous et que vous étiez exLR ?
Je ne saisis pas tout !

Charline

Visiteur

Enregistré le 23/01/2008
Non connecté

Ajouté le : 08/07/2008 12:23
1) Lorsque je vois un site sur Internet, je ne suis pas MEDIUM, pour savoir qu'il n'existe plus. Pour une personne normalement constituée, il est d'actualité. Donc c'est à vous, vendeur, de l'actualiser ou de l'annuler.
Je ne crois pas à votre réponse car il y a quelques mois ce n'était pas cette version que vous donniez. Mais enfin, venant de vous..............
Vous disiez également changer régulièrement votre logo le jour où l'on vous a dit qu'il n'était pas en règle. Mais depuis, hélas, c'est toujours le même. Mais enfin, venant de vous...............

2)Vous surfez sur le site des forums depuis Mars 07 avec 241 messages à votre actif. Donc S.V.P. pas d'excuse en disant que vous ne le faites qu'en ce moment. D'ailleurs vous êtes sur tous les forums régulièrement même ceux qui ne vous concernent pas.

3) Si vos ventes sont si bonnes, pourquoi ce petit niveau ; un bon vendeur progresse et monte rapidement chez LR ! Problème ????????? Je ne comprends pas très bien car j'ai un petit cerveau.

4) Qui vous dit que je travaille chez LR ? Qui vous dit que j'ai un titre chez LR ? Vous pouvez vous poser toutes les questions.

5) Chez LR les gens n'ont pas le choix de travailler ou de partir. Ils sont limogés. C'est plus simple pour eux.

6) Vous n'avez toujours pas compris la différence entre CRITIQUE ET ECLAIRCISSEMENT. Pour cela je me réfère au message de Barbadensis du 22.6.08 concernant la réunion à Paris -Formation sur Paris - et qui fait état d'une réunion désastreuse (9 personnes dans la salle et en plus avec publicité sur le Net), pas de produi, pas de catalogue etc etc etc....
QUESTION : pourquoi vous n'avez pas réagi à ce commentaire vous qui dites que LR est sans défaut et que tout est superbe et que tout fonctionne et que le chiffre est en progression et qu'il n'y a rien à dire???????????????????????? Alors Kimirai, encore une fois, et pourtant ce n'est pas moi qui le dit, tout est-il si rose chez LR ????? Tout roule à merveille et les salles sont remplies. Réagissez donc au lieu de rester muet sur les vérités et de voir le vrai fond des problèmes.
Pourquoi vous ne me répondez pas au sujet d'une "MODE ALOE" ; je vous vois bien confu pour répondre. Mais là, vous jouez à l'autruche car toute vérité n'est pas bonne à dire où plutôt vous ne savez pas quoi dire.

Je vous souhaite tout de même beaucoup de plaisir pour la rentrée car comme dirait un certain directeur "ON VA CASSER LA BARAQUE" mais pas dans le sens de la bonne pente.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Charline!!! Envoyer un Message Privé à Charline Citer ce post dans votre réponse

exlr

Nouveau
LR et la bétise humaine

Enregistré le 04/07/2008
Non connecté

Ajouté le : 08/07/2008 13:21
ben oui, LR me limoge donc je deviens exlr !

exlr

Nouveau
LR et la bétise humaine

Enregistré le 04/07/2008
Non connecté

Ajouté le : 08/07/2008 13:25
bonjour Charline!

comment allez vous, on se connait trés bien nous avons eu l'occasion de se voir plusieurs fois et il n'y a pas encore si longtemps de cela, au mois d'avril, je crois.A moins que je me trompe, c'est possible mais j'en suis sur.
je suis heureux de vous trouver sur ce site pour défendre la bonne cause.mes amitiés a R

@ +

kimirai

Titulaire TBC

Enregistré le 28/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 08/07/2008 13:30
Concernant la "MODE" je n'ai tout simplement pas pensé à répondre et je vais vous répondre ca m'est totalement égal ! Oui l'aloe est à la mode et LR est donc la meilleure société actuelle pour proposer ce produit avec l'une des meilleure gamme et qualité. Ensuite même si ca n'était qu'un effet de mode, LR à de la ressource donc ca ne serais en rien un drame ! Et les clients fidèles le resteront tout simplement et 23 ans de succès si LR était éphémère moi je me fais moine.

Pour mon site croyez ce que vous voulez, cela fait un moment que je ne fais plus aucune pub pour celui ci sachant le projet qui mûrit en ce moment.
Et vous que savez vous sur moi et sur mon statut, je peux vous retourner la reflexion ! Vous n'en savez strictement rien donc pourquoi critiquer ma progression ? Ma progression est très correcte et je n'ai pas à me justifier, comme je vous ai dit j'ai largement le temps de développer mon activité et tout se passe pour le mieux depuis mes débuts.

241 messages en 1 an ? Ouaw c'est énorme lol ca fait 0.5 par jour de moyenne eh beh dîtes moi mais j'y suis 24/24 c'est risibible votre argument, oui je m'y connecte chaque jour pour voir les nouvelles mais même si je travaillais 18H/jour je le ferais et j'aurais largement le temps d'en faire autant donc ca ne tiens pas debout vos attaques.
Et qui vous dis aussi que je n'ai que LR ? Vous voyez je peux faire pareil moi aussi c'est simple.
Ce qui me mets sur la voix que vous êtes chez LR est simple, vous ne réagissez pratiquement que sur cette partie
du forum, vous vous êtes inscrite JUSTE comme par hasard après l'affaire CN, vous parler dans votre post précédent que vous vous consacré aux produits solaires, yen a pas des masses à le faire !

Une fois de plus qui vous dit que je veux être LO ou plus dans la société ? Rien ! Je peux très bien y être pour me faire un appoint de salaire tout simplement et que de la vente avec quelques partenaires, non ? Ca fait beaucoup de préjugés une fois encore.

Bref ca m'est égal, perso je m'en contre fiche d'où vous êtes et si vous n'êtes pas chez LR, je n'ai que deux mots à dire TANT MIEUX parce que des personnes comme vous non merci.

Et concernant la formation, je men cotre fiche également ma chère, mais alors complètement, je n'avais pas à réagir là dessus car ma structure n'y a pas participée !

kimirai

Titulaire TBC

Enregistré le 28/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 09/07/2008 09:55
Pour tout le monde, on va dire que le sujet est clôt, ca évitera encore les dérives qui n'ont rien à faire sur ce forum !

Cordialement

exlr

Nouveau
LR et la bétise humaine

Enregistré le 04/07/2008
Non connecté

Ajouté le : 09/07/2008 11:19
je vois que tu as recu de bons conseils de tes amis et que tu es raisonnable.ne crois que je suis là pour t'attaquer.
je voulais simplement faire part de ma déception et de mettre en garde pour que vous compreniez bien.il faut etre LO pour mieux comprendre les dérives qui se passent dans le dos des gens et ensuite aprés la gloire viens rapidement la déception.Certains font croire que tout vas bien, qu'ils gagnent beaucoup d'argent, ils ont été une fois LO Bronze puis redescendent meme pas LT tout juste 21% puis remontent avec a peine 300000 pw et redescendent encore une fois parce qu'il perdent d'un seul coup 10000PW.
c'est simplement une histoire de monopole et c'est vrai qu'il est dommage que l'on depend de la Belgique.LR n'a til pas les moyens comme ils nous font croire d'avoir son propre plateau en France avec des hotesses comme en Belgique, charmantes et dévouées avec une vraie comptable mais non ! les lois francaises ! excuse!

au mois d'aout

@+

kimirai

Titulaire TBC

Enregistré le 28/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 09/07/2008 15:09
Les conseils ne viennent que de moi qui a trouvé plus raisonnable d'en rester ici, je n'ai pas besoin qu'on me dise c que je dois faire, je pens être assez grand pour prendre de telles décisions seul

Bonne vacances

exlr

Nouveau
LR et la bétise humaine

Enregistré le 04/07/2008
Non connecté

Ajouté le : 09/07/2008 15:55
schuss!! et merci