christineB
Nouveau
Enregistré le 10/02/2007
Non connecté
|
Ajouté le : 29/07/2007 11:33
C'est une société très solide et qui offre des produits haut de gamme de grande qualité.
L'investissement n'est pas obligatoire,votre chef de groupe doit pouvoir vous aider à démarrer.
Je dispose de tout le matériel et produits nécessaires aux démonstrations et ateliers mais j'habite en Belgique.
Je connais un très bon chef de groupe Rubis à Strasbourg(tyra67 sur TBC) si vous êtes de cette région.
Si vous voulez avoir votre matériel et produits pour faire des démonstrations,cela vous coûtera environ 1100€.
Les débuts ne sont pas faciles car ces produits de qualité sont malheureusement très chers et difficiles à vendre dans la classe moyenne .
Pour vivre de ses gains Nu Skin,il faut atteindre la qualification "Rubis".
Le seul problème est qu'il faut réaliser votre niveau de qualification tous les mois(il ne reste pas acquis).
Il est parfois difficile de faire du management, d'aider ses collaboratrices et de vendre afin de réaliser minimum 2000 euros de vente par mois.
Dans ma lignée,en Belgique, nous sommes 3 à avoir perdu la qualification chef de groupe.
Notez bien que celle-ci peut-être réalisée à nouveau.
Pour moi,je relance cela en Septembre.
Voilà,les produits sont excellents mais ce n'est pas le plus facile des marketing de réseau.
Je suis à votre disposition pour tous renseignements plus détaillés.
Bien cordialement.
Christine
|