[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » Monavie » Qui Vient à la Convention US
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

JMLB

Habitué TBC

Enregistré le 09/04/2006
Non connecté

Sujet : Qui Vient à la Convention US
Ajouté le : 08/07/2008 13:43
Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si des membres indépendants MonaVie en dehors de mon organisation aimerait nous rejoindre à la Convention.

Sachez qu'un groupe part de Paris et un autre de Bruxelles pour le moment.

See you soon.

Ce que MonaVie me donnera, je ne sais pas. Mais je sais ce que je perdrai si j'arrêtais MonaVie.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à JMLB!!! Visitez le site de JMLB ! Envoyer un Message Privé à JMLB Citer ce post dans votre réponse

JMLB

Habitué TBC

Enregistré le 09/04/2006
Non connecté

Ajouté le : 12/08/2008 20:38
MonaVie estime que plus de 10 000 membres seront attendus pour cette 4ème convention.
Quand je pense que nous étions 400 à la première et que je trouvais c'était déjà bien.

Je sais qu'il y a quelques Independent Distributors en France en dehors de mon équipe. Je regrette qu'ils ne se joignent pas à nous pour cette fabuleuse rencontre.

*** Message édité par JMLB le 12/08/2008 21:39 ***

Ce que MonaVie me donnera, je ne sais pas. Mais je sais ce que je perdrai si j'arrêtais MonaVie.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à JMLB!!! Visitez le site de JMLB ! Envoyer un Message Privé à JMLB Citer ce post dans votre réponse

JMLB

Habitué TBC

Enregistré le 09/04/2006
Non connecté

Ajouté le : 26/09/2008 14:58
Waou ! Ca c'était une Convention. Je ne sais pas comment sera la prochaine, mais sûrement fantastique.

Les coordonnées de la prochaine Convention MonaVie sont ici. http://www.monawin.com/convention/

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1670 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois