JMLB
Enregistré le 09/04/2006
Non connecté
|
Sujet : Combien voulez-vous gagner ?
Ajouté le : 15/08/2008 14:53
C'est la question que je me pose de plus en plus : Combien aimeriez-vous gagner chaque mois ?
J'ai proposé à une secrétaire à tiers temps qui trouvait que son salaire de 600-700€ (je n'ai plus la somme exacte) était maigre et qu'elle ne pouvait pas réaliser tous ses projets. Je lui ai dit que j'avais un MLM qui dans 1 ou 2 ans pourrait lui rapporter (toute sa famille vit aux US et au Canada...) entre 2000 et 5000€.
"Ohlala ! C'est trop. Oh non ! il faudrait que je trouve un comptable. C'est trop d'argent..." "Combien aimeriez-vous avoir en plus alors ? " Réponse "300 ou 400 €"
Ok, j'avais compris que je n'étais pas en phase avec cette personne. Mon objectif actuel est de trouver des vrais leaders qui souhaitent gagner (en travaillant et en s'investissant) des sommes à 5 ou 6 chiffres.
Je comprends, et je le respecte, qu'il y ait des personnes qui souhaitent seulement une augmentation de revenus, mais ce n'est pas ce que je recherche. Aujourd'hui je me tourne vers des chefs d'entreprise ou des commerçants qui ont soif de réussir et je leur propose mon MLM.
Mais la question me titille encore. Amis lecteurs de TBC, j'aimerai savoir à quoi vous aspirez en terme de revenus mensuels ?
Si quelqu'un sait comment faire un sondage, ce serait intéressant qu'il le fasse.
Ce que MonaVie me donnera, je ne sais pas. Mais je sais ce que je perdrai si j'arrêtais MonaVie.
|