[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » LR Health & Beauty Systems » Un bonjour
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

liliane

Nouveau

Vivre et laisser vivre et respect d'autrui

Enregistré le 23/11/2004
Non connecté

Sujet : Un bonjour
Ajouté le : 11/08/2008 23:54
Bonjour a tous et toutes , et bonjour a Pascaloé , j'espère que vous avez toute et tous passée de très bonne vacance , extraordinaire depuis le temps je vais avoir beaucoups de choses a découvrir.

A très bientôt de vous lire

Amicalement
Liliane

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à liliane!!! Visitez le site de liliane ! Envoyer un Message Privé à liliane Citer ce post dans votre réponse

kimirai

Titulaire TBC

LR, votre partenaire santé et beauté à petits prix

Enregistré le 28/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 12/08/2008 09:54
Bonjour Liliane,

J'interviens car je ne vous ai encore jamais vu par ici alors je m'intéresse à vous lol.
Vous êtes partenaire LR ? Depuis quand ?
Désolé je suis curieux mais j'attache beaucoup d'importance aux relations entre partenaires, c'est sympa de pouvoir se découvrir les uns les autres.

Pour ma part je suis partenaire depuis le 1er Mars 2007 et je me sens très bien dans cette compagnie.
Au plaisir de vous lire

Merci et bonnes affaires
Cordialement

LR, Your chance to change.
www.sante-au-naturel.fr.gd
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kimirai!!! Visitez le site de kimirai ! Envoyer un Message Privé à kimirai Citer ce post dans votre réponse

Raymond

Visiteur

Enregistré le 07/05/2007
Non connecté

Sujet : On découvre quoi ?
Ajouté le : 12/08/2008 11:47
Profites Lili, je viens d'enlever le haut

Ma casquette

Bisous

Raymond

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Raymond!!! Visitez le site de Raymond ! Envoyer un Message Privé à Raymond Citer ce post dans votre réponse

deyjoe

Habitué TBC

Enregistré le 25/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 13/08/2008 08:55
Bonjour,

Kimirai, je pense que vous restez un peu trop dans le "virtuel" ( les forums).
Il est réellement important de rencontrer des personnes expérimentées en marketing de réseau afin de progresser.De plus, leur état d'esprit positif est beaucoup plus intéressant que le négativisme pratiqué par beaucoup d'internautes qui ne quittent pas leur PC.
Ceci n'est pas une critique, mais un conseil que je ressens comme important pour vous.

Liliane est un pilier de LR en Belgique en direct de Pascaloé qui a maintenant étendu son équipe vers la région parisienne.

En Belgique, dans le marketing de réseau, on se connait tous au moins de réputation.

NB: Je ne suis pas chez LR!

Bien cordialement.

deyjoe

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à deyjoe Citer ce post dans votre réponse

kimirai

Titulaire TBC

Enregistré le 28/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 13/08/2008 11:45
Bonjour Deyjoe !

Merci pour vos conseils ;) c'est très aimable de votre part mais ne vous en faites pas pour moi, je suis en relation avec bien d'autres personnes de MLM mais bien réellement donc tout se passe pour le mieux.
C'est sur qu'il est important de pouvoir discuter ensemble et cela peut se pratiquer tant en virtuel qu'en réel et quand on arrive à concilier les 2 c'est encore mieux lol.

Merci aussi pour l'info sur Liliane

Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kimirai!!! Visitez le site de kimirai ! Envoyer un Message Privé à kimirai Citer ce post dans votre réponse

Raymond

Visiteur

Enregistré le 07/05/2007
Non connecté

Ajouté le : 13/08/2008 11:59
Excellente réponse de Kimirai.
Par contre, je remarque que pour trouver les puces sur la tête de nos collègues, ce Deyjoe doit passer un temps fou sur le net.
Et lorsqu'il cite le négativisme pratiqué par certains internautes, je suppose qu'il s'inclut dans le lot.
Pour conclure, Lili était passée nous faire un petit coucou et voila que les mouches commencent à tourner.
J'ajouterai ;
"La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, certains commencent par briller avant d'avoir l'air con"

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Raymond!!! Visitez le site de Raymond ! Envoyer un Message Privé à Raymond Citer ce post dans votre réponse

deyjoe

Habitué TBC

Enregistré le 25/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 16/08/2008 07:57
Bonjour Raymond,

Il n'y avait rien de négatif dans mes propos que vous avez mal perçus.

Je vous souhaite d'excellentes affaires LR ou autres.

Bien cordialement.

Deyjoe

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à deyjoe Citer ce post dans votre réponse

liliane

Nouveau

Vivre et laisser vivre et respect d'autrui

Enregistré le 23/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 18/08/2008 18:44
Bonsoir Raymond ,Deyjoe, kimirai; Et oui je suis passée pour faire un petit coucou , toujours en super forme Raymond et cela fais super plaisir et puis merci pour la casquette loll, Qui suis-je je ! et bien Deyjoe l'information est exacte me concernant ,mon Mentor est Pascaloé , je voit que vous ête bien au courant de qui suis je, mais je ne sait pas qui vous ête donc faisons connaissance !
Kimirai et bien je n'ai plus aucun secret mais enchantée de faire connaissance qui sait nous nous rencontrerons surement un jour ou l'autre avec grand plaisir

Excellente affaire à tous et a très bientôt

Liliane :-)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à liliane!!! Visitez le site de liliane ! Envoyer un Message Privé à liliane Citer ce post dans votre réponse

kimirai

Titulaire TBC

Enregistré le 28/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 19/08/2008 09:40
Bonjour Liliane.
En effet si nous avions l'occasion de nous rencontrer un jour, j'en serais ravi comme beaucoup d'autres conseillers LR avec qui j'aimrais bien discuter, échanger nos points de vue et méthodes de travail, c'est toujours enrichissant de pouvoir rencontrer du monde.

Bonne continuation à vous Liliane
Cordialement

pascaloe

Titulaire TBC

La meilleure façon de prédire l'avenir est ...

Enregistré le 23/05/2006
Non connecté

Ajouté le : 23/08/2008 13:59
Aloé t le monde

Les vacances se terminent et les affaires reprennent. J'espère que vous en avez profité pour vous ressourcer car la nouvelle année commerciale qui s'annonce va décoiffer

Profitez bien des derniers jours pour l'action de remises exceptionnelle

Excellentes affaires

Amicalement

P@scaloe - www.homesucces.com
Marketing Relationnel depuis 1981

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pascaloe!!! Visitez le site de pascaloe ! Envoyer un Message Privé à pascaloe Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.3516 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois