Le Réseauteur
Nouveau
Le chemin se construit en marchant.
Enregistré le 06/09/2008
Non connecté
|
Ajouté le : 08/09/2008 01:06
Zir, qu'appelles-tu des écarts énormes ? Chez Amway, il y a aussi de nombreuses commissions, primes et cadeaux exceptionnels en fonction de l'évolution. Je ne fais plus partie d'Amway, mais je crois me souvenir que :
tu as vu le barème de 3% à 21%. A partir de là, tu as Distributeur Direct (D.D.)(+4%), puis Rubis (+2%), Perle (+1%), Emeraude (+0,25% du V.A. annuel de l'ensemble des groupes Emeraude de France, avec un calcul de points que j'ai oublié), Diamant (même calcul que pour Emeraude, et qui s'ajoute), Diamant Exécutif (comme Diamant, mais avec 9 groupes), Double Diamant ( + une prime qui était d'environ 40000 F. en 1995), Triple Diamant (15 groupes : + prime qui était de 75000 F. en 1995), Couronne (+150000F.), couronne Ambassadeur (+370000F.), le tout bien sûr se cumulant en plus de toutes les commissions touchées mensuellement sur le réseau. Plus les diverses récompenses, reconnaissances, voyages, séjours de luxe, etc... C'est colossal ! Il faudrait qu'un partenaire Amway te confirme ça. Si tu veux mon avis, c'est bien de comparer avant de choisir sa compagnie, mais, dans notre métier, tu peux réussir et gagner beaucoup dans de nombreuses sociétés (à partir du moment où elle est sérieuse). Comme je t'ai dit plus haut, le plan de rémunération n'est pas le seul critère à prendre en compte. Il y a le groupe dont tu fais partie, les qualités de tes parrains et leaders, la qualité de la formation et du suivi des filleuls, l'existence ou non d'une méthode unique et duplicable, l'ambiance et la dynamique de groupe insufflée par les uplines. Ceci dit, il y a aujourd'hui en France quelques sociétés sérieuses où il est plus facile de développer que chez Amway, et où on gagne de l'argent plus rapidement, pour plein de raisons que je pourrai développer ultérieurement.
...Savoir s'imposer des contraintes afin de ne pas avoir de contraintes imposées par les autres.
|