[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Annonces, publicités concernant le Marketing internet et de Réseau » 1000 $ Garantit en 60 jours !
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

nhtmonaco

Habitué TBC

Enregistré le 07/06/2007
Non connecté

Sujet : 1000 $ Garantit en 60 jours !
Ajouté le : 13/10/2008 20:27
Je viens de démarrer ce programme d'affiliation et ! OH ! Surprise CA MARCHE !!
Je cherchais depuis longtemps un Ebook comme celui-ci, simple, clair, précis et exposant une méthode pas à pas.

En fait, en achetant cet Ebook, vous allez obtenir :

¤ Une Page Web de Revente du Programme d'Affiliation déjà hébergée et fonctionnel immédiatement (vous pourrez l'utiliser dès votre inscription)

¤ Un Ebook vous expliquant comment faire de la publicité pour cette page

Cela devrait suffire à générer vos premier gain et cela suffit ! Mais en plus vous obtiendrez :

¤ Un Compte AffiliationXpert en Ligne comprenant tous les outils marketing nécessaires (des outils statistiques, des liens, des bannières, relevé d'IP pour savoir qui clique sur votre page etc..)

¤ Une Deuxième Page Web Entièrement Personnalisable

¤ l'Ebook vous expliquant :

Comment optimiser vos profits
Comment gagner plus de 5,000$ par mois
Comment augmenter vos ventes de 500%
Comment utiliser les outils de publicité
Comment augmenter votre CTR
Comment avoir de bon taux de conversion
Comment maximiser vos profits par produit
Comment faire des annonces qui ont du succès
Comment trouver de bon programme d'affiliation
Comment faire de la publicité GRATUITE

¤ Un Deuxième Ebook expliquant la personnalisation de votre page web jusqu'à la mise en ligne chez un hébergeur

¤ Le support technique 7 jours sur 7

¤ Les mises à jour des produits AX à vie

¤ Un traitement VIP de vos questions

¤ Des conseils à vie

¤ Le droit d'avoir les nouveaux produits BONUS d'AX sans frais supplémentaire

J'ai pu commencer le programme en une demi matinée. Vous pouvez le faire sans aucune connaissances informatique.

N'hésitez Plus !!

http://www.argentxpert.com/?a_aid=arb74

1000$ garantit en 60 jours !!!
http://www.ArgentXPert.com/?a_aid=arb74
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nhtmonaco!!! Visitez le site de nhtmonaco ! Envoyer un Message Privé à nhtmonaco Citer ce post dans votre réponse

sebastien_46964

Visiteur

www.club-du-bien-etre.com

Enregistré le 30/10/2007
Non connecté

Ajouté le : 16/10/2008 11:21
Bonjour,

Est-ce du même genre que riche sur le web, ritchie ritch et fortune101?

Merci de votre répponse?

Mon Skype:mateofr83
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à sebastien_46964!!! Visitez le site de sebastien_46964 ! Envoyer un Message Privé à sebastien_46964 Citer ce post dans votre réponse

nhtmonaco

Habitué TBC

Enregistré le 07/06/2007
Non connecté

Ajouté le : 16/10/2008 18:05
oui

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nhtmonaco!!! Visitez le site de nhtmonaco ! Envoyer un Message Privé à nhtmonaco Citer ce post dans votre réponse

sebastien_46964

Visiteur

Enregistré le 30/10/2007
Non connecté

Ajouté le : 16/10/2008 19:11
Bonsoir,

Merci beaucoup de votre reponse sincére

Bonne soirée et bonne réussite.

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à sebastien_46964!!! Visitez le site de sebastien_46964 ! Envoyer un Message Privé à sebastien_46964 Citer ce post dans votre réponse

sebastien_46964

Visiteur

Enregistré le 30/10/2007
Non connecté

Ajouté le : 17/10/2008 18:18
Bonjour,

J'aurais une nouvelle question.

Comment êtes vous sur de toucher vos commisions? Y a t'il un cookie sur le pc du futur acheteur qui se met automatiquement?

Ces question car j'ai l'impression que ce n'est pas le cas. En effet, j'ai l'impression que si le futur acheteur inscrit son prénom et son mail dans le formulaire et donc qu'il reçoit les infos comme promis, le lien qui se trouve ensuite dans les mails est le lien d'origine et non celui de l'affilié.
C'est pourquoi je voufrais en être sur.

Merci

A+

sebastien_46964

Visiteur

Enregistré le 30/10/2007
Non connecté

Ajouté le : 20/10/2008 18:21
Bonsoir,

Je réhitère ma question précédente car je pense que vous n'avez pas du la voir.

J'aurais aussi une proposition à vous faire en privé qui concernerai un échange.... :0)

Merci pour votre répponse.

Sébastien.

nhtmonaco

Habitué TBC

Enregistré le 07/06/2007
Non connecté

Ajouté le : 20/10/2008 21:33
Bonsoir,

Je peux vous assurer que c'est vous qui touchez les commissions.

J'attends votre MP

Arnaud

sebastien_46964

Visiteur

Enregistré le 30/10/2007
Non connecté

Ajouté le : 25/10/2008 10:52
Bonjour arnaud ,

Mon message a été envoyé en MP,
L'avez-voous reçu?

Cordialement

Sebastien

nhtmonaco

Habitué TBC

Enregistré le 07/06/2007
Non connecté

Ajouté le : 26/10/2008 14:20
Oui merci pour ton MP.
Mais je ne suis pas intéréssé.
Merci

sebastien_46964

Visiteur

Enregistré le 30/10/2007
Non connecté

Ajouté le : 26/10/2008 15:22
Salut arnaud,

J'ai bien noté que vous ne voulez pas
profiter de ce que je vous propose.

Maintenant si vous etes oouvert pour participer
à une opportunité d'affaire hors du commun
qui s'ouvre a peine en france actuellement
je peux vous faire decouvrir ce que vous
n'avez jamais vu auparavant en MLM.

Si vous etes interessé je vous propose une
information par conference aujourd'hui 17h00.

Contactez moi directement par skype: mateofr83
pour que je vous communique la salle de conference.

Cordialement
sebastien

Ps: Vous ne regretterez certainement pas de voir
cette opportunité d'affaire. La presentation dure environ
30 minutes.

Charline

Visiteur

Enregistré le 23/01/2008
Non connecté

Ajouté le : 27/10/2008 09:12
Amoins que je fasse erreur, vous faites partie de LR en France et vous êtes basé à Toulon.
Pour mémoire, LR est ouvert en France depuis pratiquement une dizaine d'années et ce n'est pas une nouv eauté.

Ce qui est dommage, et pas très commercial, mais je sais que c'est la pratique de vente et la façon de faire de chez LR, pourquoi sur votre site, A AUCUN MOMENT, n'apparaîssent, ni vos coordonnées, ni votre adresse, ni ce que vous vendez. Pour ma part, ce n'est pas c orrect et c'est surtout arnaqueur pour la personne qui nesait pas de quoi il s'agit.

Beaucoup de conseillers chez LR utilisent cette méthode. On ne s'affiche pas et une fois que la personne vous donne ses coordonnées, hop, on essaie de lui vendre.
Vraiment pas commercial de ne pas s'afficher...... avez-vous peur de la réputation de LR??

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Charline!!! Envoyer un Message Privé à Charline Citer ce post dans votre réponse

sebastien_46964

Visiteur

Enregistré le 30/10/2007
Non connecté

Ajouté le : 27/10/2008 10:52
Alors la je suis esbouriffe, espatoufle, escarboucher... et j'en passe je n'ai plus de mots, je suis sans voix!!!

Charline mais vraiment vous ne savez vraiment mais alors vraiment pas de quoi vous parlez.

Déja pour votre information je ne fait pas que LR et donc ma proposition a arnaud n'etait en aucun
cas LR mais CDT. Donc avant d'ecrire n'importe quoi contactez moi pour en savoir plus, ca vous
evitera d'ecrire n'importe quoi sur les forums.

Deuxiemement en ce qui concerne mon site je crois que vous dites une nouvelle fois n'imorte quoi.
En effet il est possible de me parler en direct live a l'instant T sur mon site de 10h a 12h30 et de 14h
à 20h00. De plus on peut me contacter 24h24 par email alors soit vous n'avez pas bien regardé monsite
soit c'est de la mauvaise fois tout court.

J'espere que votre acharnement sur LR et ses partenaires va enfin se terminer car ca commence a faire
beaucoup la!!!!

J'espere ne jamais vous rencontrer car j'aurais vraiment une dure explication avec vous.

Ne dénigrer pas mon travail!!!!!

Je suis trés fier de mon site car je n'ai aucune connaissance en informatique et je trouve que je
m'en suis trés bien sorti.

Sur ce ne me derange plus!!!!

Sébastien

Ps: regardez mieux mon site ou mettez des lunettes car les prix y sont
et s'ils n'y sont pas on peut me contacter directement!!!!!!!!!

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2202 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois