[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing de Réseau (MLM ou MDR) » Annonces, publicités concernant le Marketing de Réseau (MLM) » Revenus mensuels récurents
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Vincent

Nouveau

Enregistré le 13/09/2004
Non connecté

Sujet : Revenus mensuels récurents
Ajouté le : 13/09/2004 09:38
Bonjour,

Connais-tu ACN ?

Cette société internationale propose depuis 12 ans dans le monde et avril 2004 en France un revenu récurent pour création d'une clientèle de consommateur en service déréglementés.

Imagine : gagner des revenus résiduels mensuels permanents chaque fois qu’une personne utilise le téléphone, allume la lumière, regarde la télé ou met le chauffage en route.
Imagine : offrir à nos amis la possibilité de faire des économies sur des services essentiels tel que la téléphonie fixe et mobile, Internet, l’eau, le gaz et l’électricité ?

J'ai la chance d'être un des premiers à avoir lancé cette opportunité d'affaires en France et mes revenus actuels tournent autour de 500 € par semaine.

Si tu veux en savoir plus....

C'est tout ce qu'il y a de plus sérieux et officiel.

A bientôt

Vincent

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Vincent Citer ce post dans votre réponse

Orioli

Pilier TBC

Votre bien le plus précieux est votre TEMPS

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 13/09/2004 10:20
500€/semaine, cela te donne une équipe de combien de distributeurs ?
et combien de clients ?
Tu as déjà pris 2000€/mois de revenu durant combien de mois consécutifs ?

P.S. : Et oui, nous connaissons bien ACN. Il y a eu et il y a encore de nombreux posts sur le sujet.

http://www.mincir-sans-regime.com Des patchs pour mincir au lieu de gélules ou substituts de repas.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Orioli!!! Visitez le site de Orioli ! Envoyer un Message Privé à Orioli Citer ce post dans votre réponse

Vincent

Nouveau

Enregistré le 13/09/2004
Non connecté

Ajouté le : 13/09/2004 11:17
Message original: Orioli
500€/semaine, cela te donne une équipe de combien de distributeurs ?
et combien de clients ?
Tu as déjà pris 2000€/mois de revenu durant combien de mois consécutifs ?

P.S. : Et oui, nous connaissons bien ACN. Il y a eu et il y a encore de nombreux posts sur le sujet.

Mon équipe à ce jour est d'environ 200 représentants (entrés entre avril et aout) et environ 2000 clients.
J'ai gagné: 0 € en Avril, 1500 en Mai, 1200 en Juin, 1800 en Juillet, 2000 en Août et j'attends une prime de 5000 € pour septembre.
J'ai évidemment toutes les preuves de ce que je dis et que je déclare officiellement car je viens de quitter le chômage pour créer mon entreprise de service avec ACN.

ACN ça marche

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Vincent Citer ce post dans votre réponse

Orioli

Pilier TBC

Votre bien le plus précieux est votre TEMPS

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 13/09/2004 11:36
Cela fait toujours plaisir de voir des gens réussir dans le mlm.

Félicitations et bonne continuité.

http://www.mincir-sans-regime.com Des patchs pour mincir au lieu de gélules ou substituts de repas.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Orioli!!! Visitez le site de Orioli ! Envoyer un Message Privé à Orioli Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1705 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois