PaniK
"Nous sommes ce que nous pensons"
Enregistré le 31/03/2004
Non connecté
|
Ajouté le : 02/10/2004 21:56
De bons produits qui se vendent facilement et auxquel on croit, un bon plan de commissionnement facile à comprendre, et des possiblités de développement sur du long terme dans un secteur très promoteur...
Jéremy j'ai bien reçu ta demande et je vais certainement te contacter Lundi ou Mardi... Excuses moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais j'étais en formation produits au Liberclub et j'y ai rencontré, entre autres, Edouard Kawak, 8 fois champion du monde de body-building et 5 fois monsieur univers, qui, à ma grande surprise est venu vers moi pour m'expliquer comment profiter au mieux des produits Liberteam qu'il consomme lui aussi... (Tout ça car j'avais écrit un mail de demande d'infos, pour les produits de développement sportifs avant la réunion)
Enfin je ferais un petit compte rendu de cette réunion bientôt dans le forum Liberteam, car malgré que ce n'étais qu'une formation produits et non business, c'était vraiment excellent niveau contact humain, et très enrichissant niveau produits !
Allez @+
David.
RENTABILISEZ VOS SITES ET AFFILIATIONS !
|