[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Discussions générales concernant le Marketing Internet et de Réseau » akeo telecom demande de précisions
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

m_spider

Nouveau

Enregistré le 30/09/2004
Non connecté

Sujet : akeo telecom demande de précisions
Ajouté le : 30/09/2004 13:56
Bonjour à tous,

J'ai été plutot interessé recemment pour me lancer en tant que distributeur akeo, cependant après une visite du site je m'aperçois que les produits proposés sont plutot des "babioles", je pense notament aux bijoux (type foirfouille), de + il n'y a que trés peu d'infos sur les tarifs telephonique, la grille comparative étant obsolète et rien n'est dit au sujet du "crédit temps".

Si vous avez des précisions, des remarques, ou quoi que ce soit a m'apporter sur ce sujet n'hésitez pas!
en vous remerciant a l'avance.

(Je cherche également des references de boites de vente directe avec le sérieux d'akeo (fvd)mais comprenant des gammes de lingerie de qualité ainsi que produits minceur.)

*** Message édité par m_spider le 30/09/2004 15:08 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à m_spider!!! Envoyer un Message Privé à m_spider Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC
"Nous sommes ce que nous pensons"

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 30/09/2004 14:24
Salut,

Pour Akeo... avis personnel qui ne tient qu'à moi : Bôf... Téléphonie en générale : bôf...

(Je cherche également des references de boites de vente directe avec le sérieux d'akeo (fvd)mais comprenant des gammes de lingerie de qualité ainsi que produits minceur.)

Pour les gammes de lingerie :

HISTOIRE DE FEMME LINGERIE
BP 5026
59705 MARC EN BAROEUL
Tél : 03 20 83 09 41
Fax : 03 20 83 24 66
Vente de personne à personne/en réunion
Lingerie féminine
Site Web : www.histoire-de-femme.com

Pour les produits minceurs efficaces (entres autres) :

Liberteam France

En espèrant que cela t'aidera dans ta recherche

@+

David.

RENTABILISEZ VOS SITES ET AFFILIATIONS !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

jeremy

Nouveau

Enregistré le 30/09/2004
Non connecté

Ajouté le : 30/09/2004 16:44
Merci de ta reponse rapide panik :)
Et que penses tu de herbalife et de son reseau de distri? pour les produits minceurs
Etre un homme pour vendre de la lingerie de femme ca passe bien?
++)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jeremy!!! Envoyer un Message Privé à jeremy Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 30/09/2004 16:55
Et que penses tu de herbalife et de son reseau de distri? pour les produits minceurs

Herbalife ? Personnellement j'ai été distributeur Herbalife à une époque... Les produits sont ok pour rester en forme, mais on certaine limites pour ce qui de perdre du poids, et dans mon cas totalement inefficace pour ce qui est de prendre du poids... Et c'est relativement chère pour les clients... Enfin ce n'est que mon avis...

Niveau réseaux de distribution je n'aimais pas trop les méthodes un peu trop show à l'américaine dans les réunions, on t'en met plein les yeux etc etc... mais un fois sur le terrain rien à voir... Si tu ne fais pas au minimum du 10 heures/jour, 7jour/7 comme me le conseillait ma marraine (au moins elle était honnête), il ne faudra pas espèrer en vivre et toucher au minimum un smic chaque mois...

Je n'en dis pas plus, car s'il y a des distributeurs Herbalife dans le coin je vais encore me faire incendier Ce n'est que mon avis...

Etre un homme pour vendre de la lingerie de femme ca passe bien?

Euh... même si moi aussi je trouve que tout cela est très beau, plein de grace etc etc... Je n'ai jamais vendu de lingerie féminine, donc je ne peux pas te dire si cela passe bien...
En revanche si un mec viens chez moi pour vendre de la lingerie féminine à ma copine je crois que je vais pas le lacher des yeux ! Et je sais pas si ça rassurerai ma copine... ça dépend comment c'est présenté peut-être...

@+

David.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

sylvain

Nouveau

Enregistré le 30/09/2004
Non connecté

Ajouté le : 30/09/2004 18:10
Bonjour
J'ai assisté à une information sur cette ''opportunité''
J'ai pas cmpris que our pouvoir distribuer l'offre de téléphone je devais acheter une malette de produits d'entretiens... ???
Surtout au pris ou on ma la vendait...
Depuis j'ais trouvé une société qui propose de très bons tarifs en télécoms, qui est Française,qui respecte ls lois Françaises , qui a des références sérieuses et qui paie bien sans devoir avancer un demis smic pour devenir distributeur.
cloé telecom si tu as des questions : olimacom@club-internet.fr ou 06.13.62.25.59

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à sylvain!!! Envoyer un Message Privé à sylvain Citer ce post dans votre réponse

m_spider

Nouveau

Enregistré le 30/09/2004
Non connecté

Ajouté le : 30/09/2004 18:17
Merci pour ces réponses trés utiles panik !

Et en ce qui concerne ta copine bon bah que lui répondre si elle te demande : "comment tu me trouves chérie?"

1) tu es vraiment superbe
2) tu es trés jolie sans ça
3) c'est un peu cher quand même !

Dans le premier cas SUCCES total, en + ça règle le problème de l'anniversaire..
Dans le second cas ATTENTION ! hé oui elle est jolie ok mais c sexy qu'elle veut etre! (possibilité de retour vers le choix n°1)
Troisième cas : RISQUé : ligue copine/vendeur du coup elle se le paye avec son argent car c une femme libérée et du coup toi tu passes pour le méchant/radin et hop sous l'bras.

Blagues mises a part merci encore à toi ainsi qu'aux futures autres réponses !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à m_spider!!! Envoyer un Message Privé à m_spider Citer ce post dans votre réponse

winforlife

Pilier TBC

Vers le sommet et au delà !!!

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Sujet : Panik girl
Ajouté le : 30/09/2004 20:12
J'espère que si Spider vend de la lingerie à Panik girl, on verra les photos ici .Panik a bien réussi à mettre des photos du Petrolbooster alors pourquoi pas celles d'Estelle en petite tenue
Ca nous permettra de juger "sur pièce"

Et même qu'on va créer une matrice pour ceux qui veulent voir les photos avec paiement via allopass...

On va appeler le site www.panikgirlenlingerie.com et on mettra un lien depios www.quinenveutdupognon.com

Franck

PS : Panik range cette hache, non ne prends pas le révolver non plus...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à winforlife!!! Envoyer un Message Privé à winforlife Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 30/09/2004 20:35
J'ai tout raconter à panik-girl qui en ce moment est rétalée dans le canapé devant la télé

@+

PaniK

NB : Mais que va penser winforlife-girl ?

jeremy

Nouveau

Enregistré le 30/09/2004
Non connecté

Ajouté le : 01/10/2004 14:26
Et la gamme robert schartz(gamme bien etre/minceur) d'akeo niveau efficacite quelq'un sais ce que ca vaut?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jeremy!!! Envoyer un Message Privé à jeremy Citer ce post dans votre réponse

winforlife

Pilier TBC

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Sujet : Et Label 'lande
Ajouté le : 01/10/2004 15:50
pour les produits d'entretien ça existe toujours chez Akeo ?

Franck

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à winforlife!!! Envoyer un Message Privé à winforlife Citer ce post dans votre réponse

walibi

Nouveau

Enregistré le 15/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 01/10/2004 18:24

Il y a aussi le programme minceur trés efficace de www.nleurope.com

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à walibi!!! Envoyer un Message Privé à walibi Citer ce post dans votre réponse

jeremy

Nouveau

Enregistré le 30/09/2004
Non connecté

Ajouté le : 01/10/2004 18:37
Je pense que c'est une gamme aussi tres interessante mais entre herbalife,liberteam,energy diet,robert schwartz de akeo si un jours je me decide pour en distribue koment je compare?
Existe t'il un comparatif? car je suppose qu'ils ont tous leurs avantage et inconvenients, par contre la grille de remuneration de liberteam me semble interessante aussi.

walibi

Nouveau

Enregistré le 15/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 01/10/2004 18:52
Non il n'y a pas de comparatif mais en règle générale tous les produits distibués par le marketing de réseau sont bons.

par contre la grille de remuneration de liberteam me semble interessante aussi.

Tu n'as pas vu celle de NL EUROPE alors www.internationalstarconcept.com/index

A bientôt

*** Message édité par walibi le 01/10/2004 19:54 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à walibi!!! Envoyer un Message Privé à walibi Citer ce post dans votre réponse

POUTCHINETTO

Nouveau

Enregistré le 02/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 02/10/2004 07:28
bonjour m spider

Tu as du mal visionné le comparatif "Téélcom" d'AKEO, il comporte bien le crédit temps avec son coût !!!

De plus, depuis quelques temps, AKEO distribue une gamme produits de minceur Robert Scwartz.

tu pourrais donc vendre de la téléphonie, des produits minceur, des produits de bien être, des produits d'entretien.

Quant au prix du kit (99euros), il est justifié par la valeur produits présents, le guide juridique du statut VDI et autres...
De plus, si tu fais 15 contrats télécom le premier mois il t'est remboursé... Alors

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à POUTCHINETTO!!! Envoyer un Message Privé à POUTCHINETTO Citer ce post dans votre réponse

winforlife

Pilier TBC

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Sujet : En réponse à Walibi
Ajouté le : 02/10/2004 08:07
Le plan de commissionnement ne fait pas tout.

Je pense que d'une manière générale il faut se "sentir bien" dans un concept, car alors on y travaillera bien.

Se sentir bien : au niveau des produits / services que l'on va apporter aux clients, au niveau business ; aura t-on envie de proposer cette activité à d'autres, sans aucun doute sur sa démarche, au niveau relationnel ; quels rapports aura t-on avec la société et ses "parrains".

Le mlm n'est pas une affaire d'argent, c'est avant tout une affaire de gens.

Franck

walibi

Nouveau

Enregistré le 15/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 02/10/2004 20:38
Je pense que d'une manière générale il faut se "sentir bien" dans un concept, car alors on y travaillera bien.

Se sentir bien : au niveau des produits / services que l'on va apporter aux clients, au niveau business ; aura t-on envie de proposer cette activité à d'autres, sans aucun doute sur sa démarche, au niveau relationnel ; quels rapports aura t-on avec la société et ses "parrains".

Quand on a tout çà et que le plan de commissionnement est excellent c'est encore mieux

Thierry

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 02/10/2004 21:56
De bons produits qui se vendent facilement et auxquel on croit, un bon plan de commissionnement facile à comprendre, et des possiblités de développement sur du long terme dans un secteur très promoteur...

Jéremy j'ai bien reçu ta demande et je vais certainement te contacter Lundi ou Mardi... Excuses moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais j'étais en formation produits au Liberclub et j'y ai rencontré, entre autres, Edouard Kawak, 8 fois champion du monde de body-building et 5 fois monsieur univers, qui, à ma grande surprise est venu vers moi pour m'expliquer comment profiter au mieux des produits Liberteam qu'il consomme lui aussi... (Tout ça car j'avais écrit un mail de demande d'infos, pour les produits de développement sportifs avant la réunion)

Enfin je ferais un petit compte rendu de cette réunion bientôt dans le forum Liberteam, car malgré que ce n'étais qu'une formation produits et non business, c'était vraiment excellent niveau contact humain, et très enrichissant niveau produits !

Allez @+

David.

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2388 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois