[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing de Réseau (MLM ou MDR) » Annonces, publicités concernant le Marketing de Réseau (MLM) » Forfait téléphone illimité rapporte !!!
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

slougui

Nouveau

Enregistré le 03/11/2004
Non connecté

Sujet : Forfait téléphone illimité rapporte !!!
Ajouté le : 03/11/2004 19:54
Ce plan est déstiné a ceux qui ont un forfait téléphonique en illimité.
Mobiboom, enfin un chat téléphonique NON surtaxé.
Accédez au Forum et dialoguez avec tous les utilisateurs
connectés.Faites des rencontres et partagez vos bons plans.
Vous avez un forfait mobile millenium ou l illimité de france telecom alors gagner de l'argent (plus de 100 euros/mois) tout simplement en vous connectant le numero commençant par 01,
vous avez rien a payer !
http://www.mobiboom.com/?p=2537

chaque minute=1points
10 000 points= 20 euros en virement directement sur votre compte bancaire.
vraiment ce n'est pas une arnaque j'y suis presque 1 an et j'ai toujours eu les
virements demandés.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à slougui!!! Envoyer un Message Privé à slougui Citer ce post dans votre réponse

MASTER59

Visiteur

Voir, savoir, savoir-faire, faire savoir...

Enregistré le 05/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 03/11/2004 20:40

Bonsoir, difficile d'avoir des infos sans étre inscrit!!! Dommage! L'inscription est gratuite?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à MASTER59!!! Envoyer un Message Privé à MASTER59 Citer ce post dans votre réponse

Raziel

Nouveau

Enregistré le 03/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 03/11/2004 20:55
Ne fonctionne pas avec l'offre telephonie illimité de FREE

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Raziel!!! Envoyer un Message Privé à Raziel Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Don't drink and drive, smoke and fly !

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2004 09:49
J'ai lu pas mal d'article au sujet de tel programmes :

Il faut souvent passer un temps fou pour gagner de sous avec.
C'est une véritable escroquerie envers les opérateurs (plusieurs milliers d'euros que doivent payer les opérateurs pour que l'utilisateur en gagne quelques dizaines)

La cupidité n'a pas de limite...

De toute facon les opérateurs n'etant pas totalement idiots vont a mon avis blacklister rapidement ce genre de numéros.

Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

slougui

Nouveau

Enregistré le 03/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2004 12:02
archeus c'est juste un moyen de rembourser son forfait plus quelques euros
en argent de poche.
ce n'est pas cela qui va faire couler les operateurs car sinon ya un moment qu'ils auraient créé le blacklist exite depuis 1 an et demi ou +.
Ne croyez vous pas que que nous les utilisateurs sommes escroqués ex: sms qui ne coutent
rien aux operateurs les facturaient a 15cts.
pour moi c'est un plan légal et génial avec le service de tchat ou forum privé, on peut trouver les meme services mais vous n'avez pas un centimes avec d'autres numeros.
enfin bref nous somme ici pour un echange d informations et non pas de critiques gratuites.
affire a suivre.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à slougui!!! Envoyer un Message Privé à slougui Citer ce post dans votre réponse

slougui

Nouveau

Enregistré le 03/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2004 12:03
Message original: slougui
archeus c'est juste un moyen de rembourser son forfait plus quelques euros
en argent de poche.
ce n'est pas cela qui va faire couler les operateurs car sinon ya un moment qu'ils auraient créé le blacklist exite depuis 1 an et demi ou +.
Ne croyez vous pas que que nous les utilisateurs sommes escroqués ex: sms qui ne coutent
rien aux operateurs les facturaient a 15cts.
pour moi c'est un plan légal et génial avec le service de tchat ou forum privé, on peut trouver les meme services mais vous n'avez pas un centimes avec d'autres numeros.
enfin bref nous somme ici pour un echange d informations et non pas de critiques gratuites.
affaire à suivre.

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2004 15:35
Slougui, pourquoi mettre 2 fois le même message ?

LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

slougui

Nouveau

Enregistré le 03/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2004 18:00
je pensais l'editer puis corriger mais ya pas cette fonction
desolé.
vous pouvez en supprimer un merci.

MASTER59

Visiteur

Enregistré le 05/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2004 19:19
Effectivement, je n'arrive pas à avoir d'infos sur le lien concernant le tél illimité!!! Effectivement si c'est pour passer beaucoup de temps pour récuperer son forfait Mais je ne pense pas que ça va ruiner les opérateurs...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à MASTER59!!! Envoyer un Message Privé à MASTER59 Citer ce post dans votre réponse

oreli1

Nouveau

Enregistré le 07/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 07/11/2004 15:50
S'inscrire à mobiboom est gratuit. Pour s'inscrire il faut un parrain. Enfin, ce n'est pas obligatoire, mais si on tente de s'inscrire sans parrain, un parrain nous est automatiquement attribué, choisi au hasard parmi les inscrits à ce service. Or, en procédant ainsi, on ne sait pas qui est ce parrain. Alors je propose que ce soit moi qui vous parraine pour plusieurs raisons :
- un parrain anonyme pourrait être un gros con
(- je ne dis pas que l'auteur du message au-dessus l'est, je ne la connais pas)
- je suis gentil !
- en effet, je suis un étudiant qui a du mal à financer ses études, et l'apport de mobiboom représente pour moi un plus qui me permet de bosser un petit peu moins chaque mois à coté de la fac, car ça compromet mes études de devoir bosser comme un fou après les cours et chaque week-end. J'en ai plus que marre de ne jamais suffisament de temps pour réviser ou de n'avoir aucun temps libre.
- en me choisissant comme parrain, vous m'aiderez ainsi, sans que ça ne vous ampute aucun gain, à réussir mes difficiles études, moi, le jeune issu d'un milieu modeste. Grace à mes études, je pourrais faire un boulot que j'aime, mieux payé que mes parents, qui ne gagnent quasiment rien, les pauvres. Grace à vous, merci l'ascenseur social !
- mon message ne contient pas de faute d'orthographe, lui, au moins, contrairement à celui d'au-dessus (argument mince, mais bon pourquoi pas)
- je suis un bon citoyen qui trie ses déchets, vote (bien) à chaque élection, milite en milieu associatif, donne à des organisations d'environnement, dis bonjour à la dame et au monsieur, svp, merci monsieur, merci madame.
- alors inscrivez-vous sur mobiboom, vous verrez c'est vraiment bien. Contrairement à tous ces "plans" pour gagner de l'argent en recevant des emails, des barres de surf, ect, que je n'aime pas, là au moins on a affaire à un vrai bon plan. En effet, recevoir des emails ou naviguer avec des barres de surf, ca ne paie pas toujours, on est innodé d'emails, il faut cliquer sur des liens, et on a souvent affaire à des sociétés américaines aux paiements en dollars hypothétiques. Tandis que là, mobiboom, c'est français et ça paie vraiment, en euros, par virement sous quelques jours aujourd'hui. Ca marche vraiment. Alors, heureux détenteurs d'un forfait millénium (sfr, Bouygues telecom, ou d'une formule illimité fixes (cegetel, mais pas freebox ou france telecom, car eux bloquent les numéros), inscivez vous donc avec moi comme parrain en faisant un copier-coller dans la barre d'adresse avec ce lien, qui contient mon numéro de parrain :
http://www.mobiboom.com/?p=8431

et aussi, si vous n'avez pas le double appel, et bien il est temps de le prendre, car ça permet de pouvoir quand même utiliser son portable et de lancer 2 appels vers mobiboom simultanément (et oui peu de gens le savent, mais le 2ble appel, c'est aussi ça : 2 appels en même temps). Comme ça, vous pourrez gagner 2 fois plus de sous. Et de toute façon le double appel c'est utile.
Enfin, dernier conseil : si vous laissez tourner votre portable toute la nuit vers mobiboom, c'est bien, mais placez votre gsm loin de vous, sur le rebord de la fenêtre ou au sec sur votre balcon c'est parfait. Comme ça, vous évitez des mauvaises ondes du portable, même si elles sont faibles.
Choisis donc moi comme parrain, pour toutes les raisons que j'ai donné, je suis un parrain convenable. Alors fais un copier-coller dans la barre d'adresse avec ce lien, et tu auras le plaisir d'avoir un parrain cool, qui
s'est présenté, que tu connais un peu à présent. Un grand MERCI

http://www.mobiboom.com/?p=8431

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à oreli1!!! Envoyer un Message Privé à oreli1 Citer ce post dans votre réponse

slougui

Nouveau

Enregistré le 03/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 07/11/2004 16:08
Message original: oreli1
- je suis un bon citoyen qui trie ses déchets, vote (bien) à chaque élection, milite en milieu associatif, donne à des organisations d'environnement, dis bonjour à la dame et au monsieur, svp, merci monsieur, merci madame.

quel model de citoyen bien elevé, mais alors poster son lien dans un post et critiquer par dessus,quel pitié tu devrai te mettre à l entrée de la fac et demander l'aumone tu aura plus de chance.
tu pouvais pas mettre un nouveau post?? dans ce cas je serai venu te soutenir en apportant
mon témoignage sans mon lien.
c'est la premiere fois que je vois ca dans un forum ...
enfin bon ...

MASTER59

Visiteur

Enregistré le 05/10/2004
Non connecté

Sujet : à oreli1
Ajouté le : 07/11/2004 18:25
Bonjour, étant l'auteur du message au dessus du votre, je confirme que je ne suis pas un gros c... et que je trouve ce terme pour le moins peu élégant pour qualifier un parrain potentiel !! Pour éviter tout amalgame avec vos propos je ne suis pas chez mobiboom!
N'étant qu'un pauvre étre humain, il se peut aussi que je fasse des fautes d'orthographe!!
Bonne réussite oreli1

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 07/11/2004 19:00
Mdr j'hallucine,

Bon bah moi je suis étudiant dans un milieu de bourgeois (école de commerce), j'ai pas vraiment de problèmes financiers, je suis président d'une association (junior entreprise) et je demande l'aumone aussi

Plus sérieusement Oréli1, je doute que mobilboom t'aide a financer tes études....
Y a d'autres solutions pour gagner de l'argent que ce truc la... Genre faire ton site et ta lettre de vente... C'est plus rentable.

Je suis d'ailleurs étonné que tant de personnes se tournent vers ces concepts foireux alors qu'ils ont en eux les possibilités de gagner de l'argent...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

oreli1

Nouveau

Enregistré le 07/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 07/11/2004 19:49
bon désolé pour ce qui concerne la critique sur l'orthographe ca t'était pas destiné MASTER59, il m'arrive d'en faire aussi. Mais le message que je critiquais sur le site ou j'étais allé était vraiment écrit par un analphabète, et surtout le type renvoyait sur son message sur son site bourré de pop-up désagréables, avec un ton qui sentait le sale connard. Cétait destiné à à un autre forum, et j'ai fait un copié-collé du message que j'y avais laissé. Sinon, merci MASTER59 pour tes souhaits de réussite. Pour m'y aider, vous pouvez d'ailleurs toujours me choisir comme parrain.
Et SLOUGUI, bien sûr que je ne suis pas LE citoyen modèle puisque je fais du mobiboom entre autre, et qu'il paraitrait que ça coute des sous aux opérateurs. Mea culpa.
Ceci dit, je suis effectivement étudiant, et mobiboom m'aide effctivement à financer (pas assez hélas) mes études. C'est un peu par désespoir de cause que j'ai laissé ce message, car quand tu es trop dans le rouge financièrement, c'est pas possible longtemps de devoir bosser plus d'un mi-temps à coté d'une fac difficile. Et me mettre au deal ou aux cambriolages, c'est pas d'actualité. Je tiens à garder un casier vierge au moins. Je ne suis pas étudiant dans le commerce, ni ds le mkting ou dans un mba scientifique ou tout autre formation de requin. Je n'en ai ni les moyens, ni surtout envie. Bon sinon, je v pas m'attarder sur mes origines sociales, mais bon je viens de loin quoi. Et puis de toute façon on peut prendre mon message précédent ironiquement. J'aurais d'ailleurs peut-être pu davantage insister sur ce coté.
Alors désolé si les auteurs initiaux de ce sujet sont choqués, je ne tenais pas à les offusquer. Je n'ai pas le temps ni les connaissances, ni l'envie de faire un site internet débile supplémentaire et inutile pour gagner des thunes. Ceci dit, bravo pour ceux qui arrivent à faire des sites interessants et qui leur rapportent.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à oreli1!!! Envoyer un Message Privé à oreli1 Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 07/11/2004 20:13
Bon faut pas abuser lol !!

Je suis pas une formation de requin moi

Désolé pour ta situation !

claude42

Pilier TBC

Puisque nous devons penser, autant penser en grand

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Sujet : réponse à oréli1
Ajouté le : 07/11/2004 21:13
Je ne veux surtout pas rentrer dans quelques polémiques que ce soit.
Je peux facilement deviner les difficulter que tu traverses et je pense que tu devrais essayer d'autres voies pour gagner de l'argent sans pour autant y passer tout ton temps et surtout sans avoir à investir d'argent.
Sur le site TBC, il y a plusieurs entreprises présentées qui te permettrais de gagner vraiment l'argent dont tu as besoin.

Pour ma part, je n'ai pas d'aptitudes particulières ni de diplôme de requin par contre, comme toi j'ai besoin de gagner de l'argent rapidement pour sortir du rouge. Je travaille donc avec la société LIBERTEAM qui présente l'énorme avantage de pouvoir travailler sans avoir à acheter de kit. Les produits sont faciles à proposer et l'activité est facile à proposer à d'autres personnes.

Pour te parler des autres opportunités, je pense que d'autre personnes pourront te renseigner plus que moi. Il te suffiras ensuite de faire ton choix.

J'espère que mon intervention pourra t'aider et que tu trouveras rapidement une solution à tes problèmes.

le home-coatching, un vrai business : http://go.claude42.tekila27.1.1tpe.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de claude42 ! Envoyer un Message Privé à claude42 Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1085 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois