je m'appelle LAURENT et je me suis fait interpeler sur ma connaissance du concept de marketing de réseau sur TBC . je suis tout à fait d'accord avec ce billet, sauf qu'il faut préciser que ce système est malgré tout un équilibre entre ventre directe ( sous la forme de recommandation rémunérée de produits que nous avons aimés pour ce qui est d'être payé pour un business de publicité geoge clooney le fait très bien ; Je tiens à vous donner quelquess points de référence à ce sujet : le livre de michael dlouhy " le succès en 10 leçons et "rich dad poor dad " de robert hyosaki . en ce qui concerne mon opportunité , je vous invite à ma joindre sur mon e mail: rolandu46@orange.fr ou mon tel: 0491776991
bien cordialemnt
LAURENT un marketeur heureux
Balises :
Lien permanent Réponse de Guillaume de TBC le 17 mars 2010 à 13:25
Lien permanent Réponse de Guillaume de TBC le 17 mars 2010 à 13:50
Lien permanent Réponse de durieux le 17 mars 2010 à 14:45 J'ai oublié ...
Merci de supprimer vos coordonnées sur ce message, autrement je serais dans l'obligation de supprimer ce message, merci ;)
Lien permanent Réponse de durieux le 17 mars 2010 à 14:46 ok d'accord sauf que je vous signale que si je le fais alors enlevez aussi celle de KB gold dont on ne sait si elle fait partie de la FVD ce qui serait étonnant vu qu'elle existe depuis 3à 6 mois ou d'une autre boite qui organise un MLM sur de s objets en or " valeur refuge" ??? . Il faut savoir que la première société sucitée prétend asseoir la création d'une banque sur un stock d'or et qu'elle prétned que l'or est une monnaie convertible . alors commencer par faire le ménage là aussssi car là on revient à l'étalon c'est à dire avant les accords de " bretton woods de 1945 " .
je vous parle kuste d'un principe d'équité et de déontologie puisque ces société font leurs choux gras antérieurement à mon inscription sur TBC . merci de tenir compte de ces qq remarques . cordialemnt . LAURENT
G.LALANNE a dit :J'ai oublié ...
Merci de supprimer vos coordonnées sur ce message, autrement je serais dans l'obligation de supprimer ce message, merci ;)
Lien permanent Réponse de Guillaume de TBC le 17 mars 2010 à 17:33 ok d'accord sauf que je vous signale que si je le fais alors enlevez aussi celle de KB gold dont on ne sait si elle fait partie de la FVD ce qui serait étonnant vu qu'elle existe depuis 3à 6 mois ou d'une autre boite qui organise un MLM sur de s objets en or " valeur refuge" ??? . Il faut savoir que la première société sucitée prétend asseoir la création d'une banque sur un stock d'or et qu'elle prétned que l'or est une monnaie convertible . alors commencer par faire le ménage là aussssi car là on revient à l'étalon c'est à dire avant les accords de " bretton woods de 1945 " .
je vous parle kuste d'un principe d'équité et de déontologie puisque ces société font leurs choux gras antérieurement à mon inscription sur TBC . merci de tenir compte de ces qq remarques . cordialemnt . LAURENT
G.LALANNE a dit :J'ai oublié ...
© 2012 Créé par Guillaume de TBC.