je  m'appelle  LAURENT   et je me suis fait interpeler sur ma  connaissance du concept de marketing de réseau  sur TBC .   je suis tout à fait d'accord avec ce billet, sauf qu'il faut préciser  que  ce système est malgré tout un équilibre entre ventre  directe  (  sous la  forme  de recommandation rémunérée de produits  que nous avons  aimés  pour ce qui est d'être payé pour un business de publicité  geoge clooney le fait très bien    ; Je tiens  à vous donner quelquess points de référence  à  ce sujet  : le livre de michael  dlouhy  " le succès en  10 leçons et   "rich dad   poor dad "  de robert  hyosaki  . en ce qui concerne  mon opportunité  , je  vous  invite  à ma  joindre sur mon e  mail: rolandu46@orange.fr ou mon tel:  0491776991 

bien cordialemnt

LAURENT un marketeur  heureux

Vues : 0

Réponses à cette discussion

Salut Laurent,

Pourquoi ne pas échanger sans obligatoirement montrer que vous souhaitez parrainer au sein de votre activité ?
Je ne vous juge en aucun cas, mais je vais me permettre de vous donner quelques conseils ....
- Évitez de faire trop de faute d'orthographe ou de formulation des phrases.
- Évitez de parler de votre opportunité dès le première échange, cela ne fait pas sérieux à mon humble avis.
- Évitez d'écrire plusieurs fois le même message (J'ai supprimé le même message identique)

Le mieux est d'apprendre à connaître la personne et créer un climat de confiance, et là vous avez tout gagné.

Amicalement,

Guillaume LALANNE
J'ai oublié ...

Merci de supprimer vos coordonnées sur ce message, autrement je serais dans l'obligation de supprimer ce message, merci ;)
ok d'accord sauf que je vous signale que si je le fais alors enlevez aussi celle de KB gold dont on ne sait si elle fait partie de la FVD ce qui serait étonnant vu qu'elle existe depuis 3à 6 mois ou d'une autre boite qui organise un MLM sur de s objets en or " valeur refuge" ??? . Il faut savoir que la première société sucitée prétend asseoir la création d'une banque sur un stock d'or et qu'elle prétned que l'or est une monnaie convertible . alors commencer par faire le ménage là aussssi car là on revient à l'étalon c'est à dire avant les accords de " bretton woods de 1945 " .
je vous parle kuste d'un principe d'équité et de déontologie puisque ces société font leurs choux gras antérieurement à mon inscription sur TBC . merci de tenir compte de ces qq remarques . cordialemnt . LAURENT

G.LALANNE a dit :
J'ai oublié ...

Merci de supprimer vos coordonnées sur ce message, autrement je serais dans l'obligation de supprimer ce message, merci ;)
durieux a dit :
ok d'accord sauf que je vous signale que si je le fais alors enlevez aussi celle de KB gold dont on ne sait si elle fait partie de la FVD ce qui serait étonnant vu qu'elle existe depuis 3à 6 mois ou d'une autre boite qui organise un MLM sur de s objets en or " valeur refuge" ??? . Il faut savoir que la première société sucitée prétend asseoir la création d'une banque sur un stock d'or et qu'elle prétned que l'or est une monnaie convertible . alors commencer par faire le ménage là aussssi car là on revient à l'étalon c'est à dire avant les accords de " bretton woods de 1945 " .
je vous parle kuste d'un principe d'équité et de déontologie puisque ces société font leurs choux gras antérieurement à mon inscription sur TBC . merci de tenir compte de ces qq remarques . cordialemnt . LAURENT

G.LALANNE a dit :
J'ai oublié ...

J'ai absolument rien compris !!!! mais quand je dis rien compris, j'ai rien compris :(
Concernant la seule petite chose où je pense avoir compris c'est que certains messages existent toujours sur TBC, oui il faut du temps pour trier, mais ça avance ...

durieux a dit :

G.LALANNE a dit :
J'ai oublié ...

RSS